Tales of wedding rings tome 4 sur 13
Kana (17/11/2017)
Satou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre… pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre… En vérité, Satou vient d'endosser un lour... >Voir plus
Que lire après Tales of wedding rings, tome 4Voir plus
J'ai adoré ce 4ème tome ! L'histoire se met bien en place et on découvre la quatrième princesse, Saphir, du peuple de l'eau de Masa ainsi que sa soeur jumelle Saphira. Encore une fois les dessins de la ville sont super beaux, on sentirait presque la chaleur et la sérénité des lieux.

Saphir est très différente des autres princesses et c'est ça qui est géniale pour le moment c'est que notre petite équipe qui se construit est très diversifiée.

On découvre également une autre facette de l'empire et Mars est un peu plus important dans ce tome. C'est un personnage que j'aime vraiment bien.

Je suis surprise d'aimer autant cette série qui a quand même un humour un peu spécial avec ses allusions holé holé mais c'est vraiment un bon combo, ça donne un univers atypique que j'apprécie beaucoup.
Un tome plus passionnant que les précédents, l'intrigue évolue et avance plus vite, nous laissant avec de nouvelles questions.
Selon le modèle des autres tomes, on découvre un nouveau pays et quel pays ! le royaume de l'eau est fascinant. J'ai beaucoup aimé le changement de dynamique qu'apportent les deux princesses jumelles. J'ai l'impression que l'univers de la série a vraiment gagné en épaisseur dans ce tome. La toile de l'histoire commence à vraiment s'étendre et on sort peu à peu de la routine des débuts.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..