Grasset (12/10/2016)
Que reste-t-il de la télévision lorsqu’on l’a quittée après plusieurs années passées à diriger les programmes des cinq chaînes de France Télévisions ? Il reste un récit à base d’anecdotes qui dessinent un monde tantôt familier, tantôt étranger. Un monde qui fabrique des programmes qui nous informent, nous divertissent, ou nous cultivent plus de trois heures et demi par jour. Un monde qui a façonné notre société mais qui semble, aujourd’hui, vaciller et vivre dans ... >Voir plus
Que lire après Télé-visionsVoir plus
La télévision n’est pas finie : elle devient, au contraire, infinie. Ce n’est pas elle qui est en train de mourir mais sa définition.

Videos de Bruno Patino (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Patino
Bruno Patino vous présente son ouvrage "Submersion" aux éditions Grasset. Entretien avec Pierre Coutelle.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2922520/bruno-patino-submersion