INFI (11/02/2023)
4.17/5   3 notes
Salut, moi, c’est Julie, une trentenaire épanouie. Un grain de folie m’a poussée à accepter un défi un peu épicé ! Ça faisait un bail que je n’avais pas goûté au plaisir charnel et mes BFF ont su me le faire remarquer. Alors comme ça, sur un coup de tête, me voilà inscrite sur un site de libertinage. J’ai rencontré Wesley, un Antillais sexy à souhait ! Avec lui, remettre le pied à l’étrier a été d’une facilité déconcertante. Je prends mon pied, ah ça oui, mais quelq... >Voir plus
Que lire après Tentation et confusionVoir plus
🔞🚨🔞🚨🔞
Après une rupture douloureuse, et poussée par ses deux meilleures amies Luna et Sarah, Julie, la trentaine, décide sur un coup de tête de s'inscrire sur un site de libertinage.
Au programme: une rencontre avec un homme terriblement sexy, de la tentation, des jeux érotiques et bien sûr de la jouissance, mais quelque chose ne tourne pas rond...

Julie nous entraîne dans son exploration des plaisirs charnels et c'est croustillant à souhait !

J'ai d'abord ADORÉ la couverture très girly et toute douce, qui donne envie d'être touchée.

La plume d'Emy est évidemment coquine, sensuelle, les mots sont justes.

Oui, il y a du sexe, et la tension monte clairement à chaque chapitre, mais il n'y a pas que ça ! Il y a une belle histoire d'amitié entre ces trois femmes soudées, solidaires coûte que coûte et il y a Wesley...Aah Wesley ❤...Je ne vous en dis pas plus 😜 😅

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle érotique qui nous emmène dans un monde de plaisir et de fantasmes.

Un charmant petit roman chaud bouillant 🥵 A lire sans modération !!