J'ai lu (06/11/2013)
3.8/5   5 notes
Agée de 18 ans, Lucy Kincaid disparaît de façon inexplicable le jour de la cérémonie de remise de son diplôme. Le matin même, elle avait rendez-vous avec un certain Trevor Conrad. Dillon Kincaid, psychiatre, frère de la disparue, va tout faire pour libérer sa soeur des griffes du dangereux psychopathe...
Que lire après Terreur mortelleVoir plus
Terrifiant
Il s'agit d'ici d'une aventure romantique suspense comme J'ai lu sais les proposer. Deux protagonistes vont s'allier ensemble pendant 437 pages et les sentiments vont naître au fur et à mesure. Dillon va devoir percer les secrets de Kate à jour. Cette dernière est toujours encrer dans le passé.
Tout commence quand la soeur de Dillon Kincaid est enlevée. Ce dernier est bien décidé à trouver et faire appel à Kate Donovan, ex agent du FBI. Il entraîne ses nombreux frères avec lui. Kate traque depuis 5 ans Trask à travers le web. Cette dernière souhaite faire cavalière seule, ce que Dillon ne voit pas d'un bon oeil. Ces qualités de profiler pourrait être utile à Kate.
Le livre est agréable à lire, léger, mais aussi noir dans son côté suspens et dû au personnage et personnalité charismatique de Trask. Trask peut être inspiré d'une série policière dramatique de profilage criminel.
Les points négatifs du roman, sont le jeux du chat et la souris parfois lassant, la fin est du coup longue à venir, les rebondissements n'en finissent plus et à trop vouloir en faire cela ne tient plus la route.
L'enquête, l'histoire d'amour sont agréables.
Je ne regrette pas cette lecture que je recommande pour ce changer les idées.
Christelle.
On retrouve avec grand plaisir la famille Kincaid pour la quatrième fois. C'est parfois glaçant donc âmes sensibles s'abstenir. J'ai beaucoup aimé et je le recommande vivement.
Un polar féminin, idéal pour le bord de la piscine.

"Et tu es comme Horton l'Eléphant : tu penses ce que tu dis et tu dis ce que tu penses"