The Goddamned tome 2 sur 2

Guéra R.M. (Autre)
Urban Comics Editions (08/07/2022)
4.25/5   6 notes
Avant le Déluge, au matin du monde, la terre des hommes était pleine de bruit et de fureur. Mais dissimulé au sommet d'une montagne, un sanctuaire semble encore exempt de toute violence, de toute dépravation, un lieu sans hommes. Dirigé par des soeurs saintes, ce couvent élève ces filles orphelines afin d'en faire les futures épouses des Fils de Dieu. Mais lorsque Sharri et Jael, deux jeunes filles sur le point d'être initiées, découvrent ce que cette union implique... >Voir plus
Que lire après The Goddamned, tome 2 : Noces de sangVoir plus
Ce tome deux est tout simplement une petite, un vrai coup de coeur pour moi. Il ne suit pas directement l'histoire du premier volume (mais reste lié), mais cela n'empêche en rien d'apprécier l'histoire.

Encore plus cruel que le premier tome, cet ouvrage ne peut vous laisser indifférent même si vous êtes habitués aux oeuvres gore/horrible/cruelle.

Les deux jeunes filles qu'on y suit sont attachantes et pourtant, elles n'ont pas un caractère très doux...Dieu sait combien de fois j'ai ricaner face à la vulgarité de l'une d'entre elle, je retiens quelques insultes pour moi!

Tout comme le premier tome, le dessin est très réussi, les détails sont nombreux et tous intéressants. Il est facile de rester regarder une planche plusieurs minutes pour y voir tous les détails.

critiques presse (1)
Sceneario
09 août 2022
R.M.Guéra est un grand artiste. Il nous le prouve à nouveau avec ce second volet. Les planches sont somptueuses et magnifiques.

Lire un extrait