EAN : 978B0B8K2WW45
Dolcezza Press (14/03/2023)
GIULIO

I’ve renounced my birthright as the heir to an Italian mafia empire, but no one leaves the brotherhood without paying a price. To evade my enemies, I stay on the move.

Now a new man is stalking me, watching me. But there’s something else in his eyes, a hunger that sets me on fire. He’s rough and dangerous, all the things I crave in the dark.

Except he’s been hired to kill me.

I shouldn’t want him. Bu... >Voir plus
Que lire après The Kings of Italy, tome 4 : Mafia TargetVoir plus
Un palpitant MM ennemies-to-lovers comme je les aime tant ! Avec une intrigue rondement menée, des personnages parfaitement étoffés, un univers mafieux fort bien exploité, et enfin une bonne dose de tension, de conflits, d'humour, de danger, de rebondissements, de violence d'action, de sensualité et de sensations fortes. C'est tout ce qu'il me faut pour passer un excellent moment. Si vous cherchez un sombre et spectaculaire romantic-suspens ultra sexy dans l'univers de la mafia italienne qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin et qui vous fasse délicieusement vibrer dans tous les sens du terme. Alors Mafia Target est exactement ce qu'il vous faut. L'univers de Mila Fenelli me plait énormément et je vais la suivre de très près…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cny