Auto édition (31/03/2023)
4.65/5   13 notes
Brillante avocate de renom, Ozalee défend ses clients face à des hommes bourrus et violents. Gérant ses audiences d'une main de fer, son travail accapare la totalité de son temps libre, au détriment de sa vie amoureuse. Sa meilleure amie, Kaya, veut à tout prix la caser avec quelqu'un et n'hésite pas à l'envoyer à sa place au rendez-vous qu'elle a pris sur Lovely, un site de rencontres en ligne.
La belle rousse va ainsi faire la connaissance de Chayton, boxeu... >Voir plus
Que lire après The Last TrialVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Les amis ... Vous savez que je suis maintenant depuis un moment Sweet Pearl Girl. Une auteure que jnai découverte grâce à sa Dark Romance "Hunter" .
Depuis je continue de la découvrir à travers ces autres livres dont celui-ci, que j'ai lu en quelques heures qui se nomme "The Last Trial".
Je ne me suis pas spoilé, je n'ai lu aucunes chroniques avant ma lecture !
Donc je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, mon cerveau avait même effacé le fait que j'avais lu le résumé. Donc j'ai lu ce livre en découvrant mille et une multitude péripéties.
J'ai accroché très rapidement au déroulement du livre, de l'histoire et de l'univers. Ozalée une avocate réputée avec Chayton un boxeur au coeur tendre qui l'aurait cru. Je vous avoue qu'à plusieurs reprises j'ai eu peur pour Ozalée mais au final c'est une guerrière. Mais ce qui m'a scotché le plus c'est le retournement de situation à la fin. OMG !!!! Je m'y attendais pas du tout et pourtant avec du recul tout est lié comme souvent.

Ce livre est une petite pépite. Une romance certe mais pas que au final, il y a un message ( si je me trompe je laisse Sweet Pearl Girl me rectifié) que j'ai perçu donc mon propre avis : le message de crier haut et fort que les violences conjugales, sur enfants... Sont horribles et qu'à sa manière dans le livre elle veut faire comprendre que toutes les victimes ont le droit d'être défendu et entendu. Même si des fois il y a des erreurs... Il faut que ça soit puni !
J'espère que je me suis bien exprimé parce que je suis encore sous l'émotion. Parce que c'est aussi une belle histoire d'amour. Avec une meilleure amie un peu fofolle Kaya mais c'est ce qui fait le charme du récit ici, raconter.

Alors je vous laisse découvrir ce livre avec tous ces personnages géniaux.
Encore une romance réussie pour Sweet Pearl Girl ! On l'aura attendue depuis un an mais ça valait le coup ! le texte a eu le temps de mûrir et de grandir et une pépite est sortie de cette attente.
C'est donc d'une romance contemporaine dont je vais vous parler entre un boxeur et une avocate plus précisément. Leur histoire va faire des étincelles ! C'est une romance sans prise de tête qui déstresse et un véritable plaisir de lecture. J'ai pris mon temps pour la lire mais ce n'étais que pour mieux la savourer ! C'est beaucoup plus léger et doux que les silver skull. Ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brut, de temps en temps et Ozalée et Chayton vont nous l'apporter. D'ailleurs, une romance entre un boxeur et une avocate, c'est plutôt atypique pour moi. J'ai découvert ce trope avec plaisir et j'ai même adoré ! Ça change des habituelles romances de bureau alors ça m'a intéressée !
D'autant que nos personnages sont frais et hauts en couleur. On en voit de toutes les couleurs car comme d'habitude, avec l'auteure, les personnages n'ont pas leurs langues dans leurs poches ! Leurs caractères sont bien uniques et inimitables. Je me suis attachée à eux dès les premières secondes et leur histoire m'a beaucoup touchée. Je les envie presque.
Malgré cette douceur apparente, les TW restent présents, plus doux eux aussi mais à prendre en compte tout de même. Ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains.
La plume est toujours très entrainante et toujours aussi dynamique. C'est rythmé et ça donne envie de lire rapidement le roman, de ne pas s'arrêter en chemin et de tout dévorer ! D'autant qu'on est rapidement plongé dans l'intrigue et qu'on ne voit pas le temps passer. On ne s'ennuie jamais avec les livres de Sweet Pearl Girl !
Conclusion : Une belle romance à découvrir !
J'entre dans ce tribunal, où la violence règne. Ozalee cette avocate de renom est là, dans cette salle, chaque jours pour défendre ses clientes victimes de violences. Cette femme brillante, forte, avec un caractère bien à elle.
Et si son métier prend beaucoup de place dans sa vie, l'amour lui ni est pas présent. Après un drame survenu dans le passé où elle garde des séquelles, elle se dit que plus jamais elle ne laisserait quelqu'un l'approcher.
Seulement sa meilleure amie Kaya ne voit pas ça du même oeil et veut changer la donne.
Alors elle va lui organiser un date a son insu.

Elle rencontrera Chayton, ce boxeur, motard, tatoueur, ténébreux. Et si au premier abord elle pourrait croire que c'est un sans coeur, elle verra au fur et a mesure que c'est un romantique dans l'âme.

Vous croyez au coup de foudre? Et bien ces deux là ce sont bien trouver. 🫶🏼 Ils se découvrent petit à petit, cet amour empli de douceur.

Cependant ça ne sera pas de tout repos. Un obstacle s'interposera. Ou devrais-je dire plusieurs?
Une ex bien trop présente, des événements inexpliqués, des combats illégaux, de la haine.
L'amour sera-t-il plus fort que tout?
Je suis tellement habituée à la lire en dark que j'avoue que là cette histoire était trop douce, et rapide pour moi. Mais évidemment j'ai passé un bon moment♥️.

Bienvenue dans le tribunal de l'amour, de la vengeance.
Quel en sera le verdict final?
J'avais découvert les premiers chapitres sur fyctia et j'avais vraiment accroché ! Ozalee m'a tout de suite plu, tout comme le côté déluré de son amie Kaya. Quant à Chayton, j'avoue qu'il ne m'a pas laissée indifférente. Sans oublier que nous rencontrons notre avocat aux prémices d'une affaire qui m'a vite intriguée. Cet amuse-bouche offert par l'auteure m'avait fait saliver, j'attendais donc avec impatience la sortie du roman. Verdict ? J'ai A-DO-RE ! Il est trop bien, j'ai terminé ma lecture dans tous mes états.

J'ai plongé avec autant de plaisir dans la vie de l'avocate surbookée que dans celle du boxeur au grand coeur. Myriam crée des héros avec un passé particulier. Ses personnages sont très complets et attachants ou agaçants pour les méchants ^^” le couple, leurs amis, même les protagonistes secondaires ont tous leur petite particularité.

Les rebondissements multiples sont accompagnés d'une bonne répartie, sans oublier le piment 🔥 Un mystère plane tout au long du récit et m'a tenu en haleine, faisant naître des hypothèses à foison jusqu'à la conclusion riche en émotions ! D'ailleurs, la fin est dingue ! J'ai terminé dopée à l'adrénaline tellement j'étais à fond. J'ai stressé en attendant de connaître le dénouement. J'avoue avoir crié en lisant les dernières phrases. Une super lecture 🥰

J'ai eu chaud. J'ai eu peur. J'ai aimé. J'ai haï. J'ai ri. Bref, j'ai lu une pépite signée Sweet Pearl Girl.
⚠️Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation⚠️

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ozalee, une brillante avocate qui défend ses clients avec détermination et force.
J'ai adoré son caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Elle est indépendante, aime plus que tout son métier et s'épanouit avec.
Malheureusement, son travail lui prend tout son temps et Ozalee n'a plus la place pour penser à sa vie sentimentale.
Mais sa meilleure amie, Kaya, va remédier à ce problème et va tout faire pour la caser avec quelqu'un.
Ozalee va donc faire la connaissance de Chayton qui est un boxeur qui m'a énormément intrigué.
Derrière son côté sombre et mystérieux, se cache un homme doux et tellement romantique.

Avec ses tatouages et son côté sexy, on ne peut qu'aimer cet homme aussi attachant que protecteur.
La rencontre entre nos deux protagonistes est vraiment incroyable !
La relation qui les lie est vraiment très belle, elle prend son temps, ils se découvrent, apprennent à se connaître et on les voit évoluer tout au long de l'histoire.
J'ai trouvé ces deux personnages tellement attachants et si touchants et je suis plus que ravie d'avoir découvert leur histoire.
J'ai adoré retrouver l'univers de la boxe à travers ce roman, l'auteure l'a très bien décrit et m'a transportée avec elle dans cette incroyable histoire.
Quant à l'intrigue, elle est menée à la perfection, entre rebondissements et révélations, j'ai été surprise plus d'une fois.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'auteure, j'adore son univers et découvrir ce nouveau roman m'a beaucoup plu.
C'est avant tout la couverture qui m'a donné envie de lire cette histoire, elle est magnifique alors, je me suis laissé tenter par le résumé et après avoir lu ces quelques lignes, je devais absolument découvrir ce roman.
Je me suis donc plongée dans ma lecture et quelle magnifique découverte.
J'ai été conquise par l'histoire dès les premières pages et je l'ai littéralement dévorée sans même voir le temps passer.
La plume de l'auteure est vraiment belle, aussi fluide que prenante, elle m'a captivée tout au long de ma lecture.
C'est agréable à lire, addictif et j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces beaux personnages.

Une romance que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

𝓙𝓮 𝓶’𝓪𝓬𝓱𝓪𝓻𝓷𝓮 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 à ê𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓪 𝓶𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮𝓾𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓶’𝓮𝓷 𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮 𝓶𝓸𝓲-𝓶ê𝓶𝓮. 𝓝𝓸𝓷 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓼 𝓶𝓪𝓵𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮𝓾𝓼𝓮, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓸𝓷 â𝓶𝓮 𝓪 é𝓽é 𝓼𝓬𝓲𝓷𝓭é𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓮𝓾𝔁