EAN : 9782302056374
Soleil (22/02/2017)
4.19/5   24 notes
Le jeune Link vit paisiblement avec son grand-père dans un village près du château d’Hyrule. Malgré sa réticence à devenir chevalier, il se laisse convaincre par son aïeul de passer un test. Dans les couloirs du château, il se retrouve projeté soudainement dans le monde d’Holodrum. Link devra accepter son destin de chevalier de la légende du temps pour protéger Din, l’oracle des saisons. Le destin de ce monde et de celui d’Hyrule en dépend !
Que lire après The Legend of Zelda - Oracle of Seasons & AgesVoir plus
Mes enfants m'ont réclamé Zelda qui se décline désormais en plusieurs séries. J'étais déjà un grand adepte du jeu vidéo «Ocarina of time» qui faisait partie de mes préférés toutes consoles confondues. J'ai pu vivre de magnifiques moment de pur bonheur. Il est dommage que je sois devenu beaucoup moins joueur de jeu vidéo. Je laisse la place aux enfants avec la PS4 et autre Nintendo Switch.

Il y a toujours un côté nostalgie qui revient immanquablement dans le choix de cette lecture. En commençant cette série où on retrouve Link chez ses grands parents, on réintègre progressivement cet univers. Il est vrai que le récit fait bon enfant mais la morale est toujours sauve. Mes enfants aiment donc je suis content de cette transmission de bonheur.
Une super manga !
Je suis fan depuis longtemps de la saga de jeux video The legend of Zelda et de jolie livre, j'ai forcement craqué pour cette collection de "perfect édition" qui reprend les plus grand opus de The legend of Zelda !

Pour ne parler que de l'objet livre il est très beau ! le hard back avec les reliures doré est incroyable ! Les pages sont très épaisse ce qui (je trouve) rend la lecture difficile car l'ouvrage est vraiment rigide, mais il est d'une très bonne qualité, les dessins sont eux aussi magnifique !

je n'ai jamais joué a cet opus j'ai donc découvert toute l'histoire qui ici reprend les deux jeux ! La première partie ne concerne que Oracle of season, on s'attarde sur la présentation du héro et de ce qu'il est avant de sauvé le monde, cet introduction rendra sa quete pour sauvé l'oracle des saisons plus simple et plus rapide mais quand même bien sympatique !

Pour ma part j'ai préféré la 2 eme partie (qui dans le livre se présente comme une suite et non un autre jeux) qui se consacre sur le sauvetage de l'oracle du temps. Ici l'aventure de notre héro et les personnages secondaires sont beaucoup plus détaillé ! le sujet est beaucoup plus poussé et pour ça j'ai vraiment mieux aimé cette partie !

On finis sur une jolie fin, et j'ai aimé l'impacte qu'a eu l'histoire sur la fin ^^

On trouve également dans ce livre un version courte du livre qui es parut a l'origine pour incité les gens a acheter la version longue, j'ai vraiment apprécié de retrouver cet extrait en bonus !
Je suis un énorme fan de la saga j'ai soter sur ce livre mais je le trouve moin bien que les otre livre des otre saga Zelda sinon c'est un très bon livre je le conseille et en plus il y a deux histoires dans le même livre et sa c'est très bien j'aime ce livre
The Legend of Zelda - Oracle of Seasons & Ages ROM Nintendo 3DS edition is a classic adventure that any gamer and Zelda fan must play. You can download The Legend of Zelda ROM right here: https://techtoroms.com/es/roms/nintendo-3ds/
Lien : https://techtoroms.com/es/ro..

- Din, toi au moins, tu sais exactement ce que tu veux... Je t'envie ! Moi, je n'arrive toujours pas à savoir ce que je veux faire...
- Ah oui ? Si tu veux mon avis, tu n'es plus très loin... Peut-être même que tu es trop près de ton destin pour le distinguer...
L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve.