Teddy Hamilton (Autre)Andi Arndt (Autre) C. Scott Publishing Corp. (Autre)
EAN : 978B0BYK74YV9
C. Scott Publishing Corp. (02/04/2023)
3.83/5   3 notes
From New York Times best-selling authors Vi Keeland and Penelope Ward comes a new stand-alone romance.

Rule number one for dating your best friend’s sister: Don’t.

Just don’t do it.

Especially when your best friend is dead and the last thing he made you promise him was that you’d keep an eye on his little sister, but not too good of an eye.

As a musician whose longest committed relationship was six weeks, I... >Voir plus
Que lire après The Rules of Dating My Best Friend's SisterVoir plus
Pour ce second tome de la série, on retrouve Holden le musicien et playboy du quatuor d'amis au centre de cette série. Holden a une réputation de coureur de jupons et il ne s'en cache. Il aime les femmes. Mais il y en a une qu'il aime plus que les autres et qui est inaccessible: Lala, la petite soeur de Ryan, le meilleur ami d'Holden décédé il y a plusieurs années. Holden pense que Lala mérite mieux qu'un musicien qui vit de petits boulots. D'autant plus qu'elle est fiancée… Mais quand Lala s'installe à New-York pour quelques mois le temps d'un projet de recherche pour son travail, c'est toujours Holden qui est là pour l'aider et sur qui elle se repose. Plus il passe de temps ensemble et plus Holden à l'impression que ses sentiments ne sont pas à sens unique. Seulement il ne doit pas toucher à Lala. Il tente de se comporter le mieux possible mais une fois certaines limites franchies que se passe-t-il après?
J'ai trouvé ce tome sympa mais ce n'est pas mon préféré.
Les personnages sont cool surtout Holden que j'ai trouvé très drôle et attachant. On a beau dire de lui que c'est un gamin et un playboy, c'est malgré tout quelqu'un sur qui on peut compter quoi qu'il arrive et qui sait se montrer très protecteur.
J'ai trouvé Lala touchante et douce mais un peu trop indécise, ce qui fait qu'on n'a l'impression de ne pas avancer puisqu'elle ne semble jamais savoir ce qu'elle veut…
Leur relation est sympa avec beaucoup d'humour et la base de l'amitié joue beaucoup.
La trame partait bien mais l'on tourne finalement beaucoup en rond à cause d'un très gros manque de communication et cela devient vite lassant. Il manque un vrai plot twist pour redonner du souffle à l'histoire qui est assez prévisible tout comme les rebondissements…
J'ai aussi eu un peu de mal avec la façon dont les gens traitent Holden. En particulier, ceux qui sont censés être proches de lui. Personne ne veut croire en lui et en ce qu'il ressent et c'est un peu déprimant. J'ai vraiment eu du mal avec les membres de son groupe de musique qui agissent et pensent comme des ados et ont un comportement assez machos et misogyne.
Heureusement, les moments entre Colby, Owen, Brayden et Holden sauvent le tout. Leur amitié est géniale et j'ai très envie d'en savoir plus sur Owen et Brayden.
J'ai d'ailleurs très rapidement enchainé avec le tome suivant qui porte sur Owen car il me semblait très prometteur. Je viens juste de le finir mon avis sera donc mis en ligne très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Je savais que je me lançais dans un tome deux, en ayant zappé le premier tome, chose à laquelle j'ai bien l'intention de remédier, mais jamais je n'ai eu l'impression d'avoir raté quelque chose. Les auteures ont réussi à me faire intégrer cette bande d'amis avec douceur et c'était chouette comme tout.

Le bât blesse pour la seconde partie. Je l'ai trouvée un brin trop longue. D'habitude, j'aime bien avoir de la matière à lire mais les quatre-cents pages de ce volume ont été redondantes par moments, comme s'il fallait faire du remplissage. de fait, le rythme de l'action s'en trouve affaibli et c'est dommage parce que ça partait vraiment bien!

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Avec ce nouveau tome de la saga The Rules of dating, nous sommes plongées dans une comédie romantique très sympathique. Nous pourrions penser que nous sommes dans le très classique trope best friend to lovers avec le fait qu'en plus ce soit la soeur du dit meilleur ami mais il y aura un élément en plus qui pourrait changer la donne.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau roman de nos autrices préférées. Comme à chaque fois, nous avons le sourire collé aux lèvres mais nous ressentons aussi beaucoup d'émotions. Les thèmes sous-jacent à cette romance seront très forts et ils s'imbriquent parfaitement dans le récit. On nous montre que la vie doit être vécue pleinement et que prendre des risques peut parfois être la bonne voie à suivre.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..