The World is still Beautiful tome 4 sur 11
Delcourt (19/08/2015)
4.06/5   8 notes
Les manigances de la grand-mère de Niki ont réussi à séparer nos deux tourtereaux! Enfermée dans une tour,la princesse est désormais impuissante. Livi doit à tout prix retrouver la clé de sa cellule dans un marécage pour la délivrer....
Touchée par tant de dévouement, Niki va alors prendre la véritable mesure de ses sentiments pour le roi....
Que lire après The World is still Beautiful, tome 4Voir plus

The Earl and the Fairy

Ayuko

3.48★ (263)

4 tomes

Cette fois-ci, Livi se bat pour Niki au duché de la pluie.
Livi et Niki se rapproche encore pour nous offrir une belle fin de leur voyage au duché de la pluie.
J'adore toujours autant lire ces mangas et on arrive à la fin de ce qui a été adapté en animé donc les prochains tomes seront une découverte!
Vivement octobre pour le prochain!
Encore un très bon tome. Un peu d'action (ça reste un Shojo très classique donc faut pas trop en demander), un peu de suspens dans la lignée du tome précédent et surtout l'approfondissement de la relation entre Livius et Nikki.

La fin de l'animé s'arrête à peu près au quart voir la moitié de ce tome donc à partir de là ce n'est que de l'inédit pour moi.

Je dois dire que l'apparition du nouveau personnage dans la seconde moitié du tome m'intrigue et me donne encore plus envie de lire la suite.

je lirais donc la suite avec plaisir.
Un tome très interessant qui permet d'en apprendre un peu plus sur la famille de Niki. Même si je dois reconnaître que certains éléments sont assez clichés, et que plusieurs situations sont réglées assez facilement. le retour à la cour de Livi n'est pas des plus calme, et Niki doit déjà se préparer pour de nouvelles aventures avec notamment la rencontre de ce nouveau personnage énigmatique.

Niki: Je ne peux pas l'abandonner parce que je suis amoureuse de lui!
Livi: si elle reste auprès de moi, je la protégerai éternellement!
Il t'a donc fait ressentir l'ardente brûlure du désir?