The X-Files - Guide officiel tome 3 sur 3

Sarah Stegall (Collaborateur)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
Editions 84 (01/11/1998)
4.12/5   4 notes
Fans de X-Files, pour tout savoir sur la quatrième saison, la saison cruciale de la série culte, plongez-vous dans ce guide. Vous y trouverez :

- la réponse à toutes les questions qui vous intriguent : qui est derrière le complot ourdi par le gouvernement et les extraterrestres ? Pour qui travaille Krycek ? Les rumeurs sur la maladie de Scully sont-elles fondées ? Pourquoi l'Homme à la cigarette n'a-t-il pas fait éliminer Mulder ?
- le résumé ... >Voir plus
Que lire après The X-Files - Guide officiel, tome 3 : Je veux croire Voir plus
Ma foi, quand la série faisait un carton sur l'écran télé dans les années 94-95 (et les suivantes), ce guide était indispensable pour démêler le vrai du faux.

Enfin, tenter de démêler... parce que au final, j'y ai perdu mon latin et la série, qui m'avait captivée au départ, m'a un peu lassée (déçue par le premier flm).

Malgré tout, ce guide reste un must pour le fan avec les résumés des épisodes de la saison 4, l'analyse détaillée des effets spéciaux, les anecdotes de tournage, les interview des deux acteurs, et des réponses à nos questions.

Je m'étais régalée, à l'époque... et je resterai sur cette impression du départ, laissant tomber les dernières saisons qui m'avaient déçues tant elles étaient embrouillées et que je n'avais pas toujours les réponses à mes questions.

Je suis une partisane des réponses aux questions dans les plus brefs délais et pas au moment où on a oublié nos questions !

- "Un rêve n'est jamais que la réponse à une question que nous ne savons pas encore formuler."

~ "Cœurs de tissu" [Épisode 10 de la 4ème saison] ~

Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)