The player tome 2 sur 2
Hugo Publishing (08/11/2018)
4.06/5   96 notes
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder, ébranlé dans ses fondamentaux, semble vaciller pour la première fois de son existence.
Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, s'il pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout.
Sa brusque décision de tout chan... >Voir plus
Que lire après The player, tome 2 : The catchVoir plus

The Team

Lynda Aicher

4.32★ (283)

3 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Wild Men

Jay Crownover

3.98★ (345)

Critiques, Analyses et Avis (28) Voir plus Ajouter une critique

"Mon coeur part avec lui. Mes pieds veulent désespérément en faire autant. Je lutte contre l'impulsion de me lever, de lui courir après, de lui expliquer, mais je ne peux pas. Je dois rester une professionnelle qui représente une affaire, pas la femme qui redoute d'avoir tout foiré avec l'homme qu'elle aime."

Le choc sur les visages, les interminables questions, de la déception, une allure menaçante, de la culpabilité, une nouvelle réalité, un transfert, le coeur qui se serre, des mensonges, de l'incompréhension, la douleur, un regard furieux, des mots qui blessent, un stade désert, un ton glacial, la vague des émotions, un sentiment de révolte, la famille, un éclair de tristesse, regagner la confiance, la pression des journalistes et celle de la famille, des addictions, une blessure, raconter son secret, être coriace, se comprendre, affronter la réalité et ses démons, avoir le coeur comblé...

L'amour qui triomphe des erreurs, des failles, des peurs, des douleurs.

Une romance psychologique intense de l' autrice de la série Driven.
Bon vendredi à tous !

En ce début de weekend, j'ai décidé de finir de lire les quelques pages de ma dernière lecture afin de pouvoir vous en poster ma chronique le plus tôt possible. Et la voici donc ! Ayant vraiment aimé ma lecture du roman The Player et avec la fin de celui-ci, j'avais décidé de poursuivre ma lecture de cette dyptique avec le deuxième et dernier tome, The Catch. J'avais un énorme besoin de connaître la fin de cette histoire. Et entre vous et moi, je ne regrette pas du tout ma décision puisque ce deuxième tome a été un gros coup de coeur. Comme vous le savez, les suites des romans que j'ai particulièrement aimé me font toujours un peu peur parce que je ne sais jamais si elles seront à la hauteur de mes attentes. Dans le cas présents, je peux donc vous dire que oui et que les petits éléments qui m'avaient manqué dans le premier opus étaient tous présents pour contribuer à ce coup de coeur. K. Bromberg, avec cette suite, a réussi à me rendre prisonnière de ses pages puisque je voulais toujours en savoir plus. Et disons que de retrouver les même personnages encore une fois a été la cerise sur le gâteau. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Easton et Scout, même si j'ai toujours eu une petite préférence pour Easton, cet homme qui, on s'en rend compte rapidement, n'a pas eu une vie facile. Avec ce roman, l'auteure m'a fait vivre tout une montagne russe d'émotions passant de la joie, à la tristesse et à la colère sans jamais savoir quelle serait la prochaine que je ressentirais. À chaque page que je tournais, je me demandais à quoi j'aurais droit et je suis allée de surprise en surprise tout au long de ma lecture jusqu'à finir celle-ci en larmes. En somme, ce fut une très bonne lecture qui m'a permis de m'évader très loin de mon quotidien et qui a su me faire apprécier le baseball un peu plus.

Afin de bien continuer cette chronique, il est temps pour moi de vous présenter un court résumé qui vous donnera peut-être envie de lire cette série. J'ai pris tellement de plaisir à le faire que j'espère que vous déciderez vous aussi de sauter dans cette aventure. le deuxième tome commence exactement là où le premier tome s'est terminé. La vie d'Easton est maintenant sans dessus dessous depuis la décision que Scout a prise concernant son retour au jeu et il n'en revient pas qu'elle ait osé prendre une décision à sa place. C'est donc avec beaucoup de colère et de ressentiments que ce deuxième opus commencera et ça occasionnera beaucoup de questions chez Scout. Est-ce que leur couple tiendra le coup après une épreuve comme celle-ci ? Malheureusement pour eux, ce n'est pas la seule épreuve à laquelle ils devront faire face et leur petite vie qui semblait prendre un chemin bien tranquille leur en fera plutôt voir de toutes les couleurs. Quand ce n'est pas leur environnement extérieur, ce sont des secrets trop longtemps gardés. Et ne dit-on pas que les secrets n'apportent que rarement quelque chose de bons ? C'est donc à votre tour de découvrir ce qui attend nos deux héros !

En ce qui a trait aux personnages, comme je vous ai dit un peu plus haut, j'ai vraiment apprécié de retrouver les même personnages dans cette suite. Il arrive souvent dans certaines séries que chaque tome traite d'un couple de personnages différents et même si j'apprécie ceci parce que ça nous permet d'apprendre à connaître plus de personnages en profondeur, la petite romantique en mois aime bien suivre les aventures de personnages que j'ai particulièrement apprécié. Ce qui fut le cas avec le roman que je vous présente aujourd'hui. Par contre, cette fois, je vais me contenter de vous parler d'Easton et vous laissez voir l'évolution des autres personnages par vous-mêmes. Dans le premier roman, j'étais tombée sous son charme de beau gosse, oui, mais surtout de sa personnalité parce que, même s'il était populaire et riche, il tenait à aider le monde autour de lui comme les enfants atteint d'illettrisme. Dans ce deuxième tome, on voit encore plus quel genre d'homme se cache derrière le joueur de baseball adulé de tous. Il laisse entrevoir une facette de lui qu'on voit très peu, sa sensibilité et à quel point son enfance a contribué à l'être que nous avons face à nous. On découvre tout un homme qui ne se laisse pas abattre et surtout, on le voit évoluer et apprendre à faire confiance aux autres. Ce qui était tout un obstacle chez lui. Je suis tombée amoureuse de son personnage et c'est avec beaucoup de tristesse que je l'ai quitté lorsque j'ai tourné la dernière page du roman.

En conclusion, j'ai vraiment adoré découvrir la plume de K. Bromberg avec cette dyptique et c'est avec plaisir que je retenterai le coup dans l'avenir. Si vous cherchez une série qui vous fera du bien, alors The Player est la série parfaite pour vous, vous ne serez pas déçue. Vous passerez par tout un myriade d'émotions et passerez surtout de très bons moments loin de votre quotidien. Donc, qu'attendez-vous ? Ces romans n'attendent plus que vous !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour cette lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Quel sacré grand écart. Ma binôme m'a poussée à lire cette duologie. Et après la lecture du tome 1, je partais à reculons. En lisant son premier retour, je me suis dit « on n'a pas lu le même livre ». Mais elle m'a rassurée et m'a affirmée que le second tome serait plus profond et surtout j'allais enfin comprendre Easton. J'ai eu une connexion de fou tellement j'ai eu du mal à lâcher le tome 2 et j'ai dormi très peu.
Je tiens à préciser je ne suis pas fan du mannequin de la couverture VF donc je me suis imaginé un autre fantasme.
Donc j'ai un duologie qui forme un Yin et Yang. Un impression d'avoir deux tomes à complètement différents. J'ai un second tome où le héros prend cher mais surtout se révèle enfin. Etait-ce une envie de l'auteure de se centrer plus sur le joueur? Il faut dire que c'est l'intrigue et les manigances qui m'ont intéressée dans le tome 1. Et quelle intrigue ? Je suis restée scotchée et abasourdie.
Un tome 2 beaucoup plus addictif, plus surprenant. Je me suis faite toutes les trames dans la tête j'étais loin du compte. Bon il y a une intrigue je l'avais depuis un moment.
Donc un très bon K. Bromberg qui a mis du temps à me surprendre. L'auteure met avant le sport national et surtout une grosse problématique dans le milieu sportif. Elle véhicule un message d'espoir. Je reconnais avoir eu du mal au portrait d'Easton, un coup joueur, un coup très posé. Un Neymar ou Mbappé ? J'ai une déception qui se transforme en coup de coeur. du rarement vu… K. Bromberd montre qu'elle gère les codes de la new romance. D'ailleurs ses scènes sexuelles sont torrides.
Dès la dernière page tournée de The Player, je n'ai eu qu'une hâte découvrir la suite, trouver les réponses à mes interrogations.
Autant certaines, au fil des pages, confirmaient mes soupçons, autant d'autres ont été très surprenantes.
Ici encore, l'auteure traite d'un sujet très particulier et qui pose de nombreux soucis à ceux qui en sont atteints.
Cela pourrait même être incroyable que notre personnage principal puisse avoir dupé tout le monde jusqu'alors, dans la vraie vie. Mais K. Bromberg présente le mode éducatif universitaire et son fonctionnement ses rapports avec le milieu sportif, ses liens puissants avec lui. D'où la place donnée aux champions des diverses activités sportives Typiquement américain. Quoique. Et donc tout s'explique.
Je n'en ai que plus séduite par Easton. Easton qui se retrouve à faire des choix décisifs pour sa vie future, son avenir, dépasser ses limites, montrer sa valeur et lier entre eux tout ce qui fait sa vie : le Baseball et Scout.
Quant à Scout et ses relations avec son père, les objectifs de ce dernier sont elles aussi expliquées et l'auteure là encore, joue parfaitement de la carte émotion.
Une fois encore K. Bromberg nous tient en haleine, met en avant les questionnements sur ce qui est le plus important dans la vie, ce qui nous impose à faire certains choix plutôt que d'autres, accepter d'ouvrir d'autres portes.
Un tome 2 passionnant et encore plus addictif qui m'a fait fondre, particulièrement dans l'épilogu
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Après la cliffhanger du premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite des aventures de Scout et Easton. On les retrouve exactement là où on les a laissés, dans une situation plus qu'explosive. En effet Scout avait la réunion finale de rééducation d'Easton, elle devait annoncer au gérant du club qu'il était rétabli, à 100% de ses capacités physiques malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. Elle a du faire un choix crucial et plus que compliqué après avoir découvert des papiers compromettants qu'Easton a signé sans qu'elle ne comprenne pourquoi, ni pourquoi Finn l'agent d'Easton ne soit pas venu à cette réunion. Mais Easton n'est pas au courant de ce qu'elle a découvert, il apprend qu'il ne va pas réintégrer les As d'Austin mais pire encore qu'il va être transféré sans savoir dans quel club. C'est la désillusion pour lui, il se sent trahit par Scout qui au matin même lui assurait son retour parmi ses coéquipiers. Il est en colère et ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Elle fera tout pour lui expliquer son choix et lui démontrer que cela aurait bien pu être pire. Surtout qu'avec la décision qu'elle a prise il y a de fortes chances qu'elle n'obtient pas le contrat que son père lui demande et qu'il risque d'être très déçu.

Va-t-elle réussir à l'approcher pour lui parler ? Va-t-il entendre raison ? Comprendra-t-il le choix de Scout ? Que disent ces documents pour qu'elle mette en péril l'amour des deux hommes de sa vie ? Pourquoi Easton a-t-il bien pu signer de tels torchons ?

J'avais déjà adoré le premier tome mais celui-ci est encore plus intense. Les tensions sont énormes, le couple n'est pas épargné et cela dès le début du roman. Je n'ai pas pu reposer ce livre sans savoir ce que contenait exactement ce document et si le couple allait surmonter cette première grosse crise. J'étais happée dès la première ligne et en apnée un bon moment tellement le stress et l'angoisse m'a submergé. La plume de K.Bromberg est vraiment un délice, je me suis régalée. C'est intense, fluide et émouvant à la fois.

Si ça commence fort, l'auteure nous laisse néanmoins respirer au milieu du roman. On se pose beaucoup de questions et j'avoue avoir trouvé le secret que cachait Easton très rapidement et bien avant la grande révélation mais ça ne m'a pas gêné plus que cela, j'ai apprécier de voir le cheminement de l'auteure pour nous y amener tout en sachant de quoi il était question. Surtout que c'est loin d'être la seule révélation du ce roman. Si vous avez déjà lu cette auteure vous savez qu'elle est pleine de surprises et que l'on peut dire OUF que lorsque l'on arrive au mot fin.

Et bon sang cette fin ça déménage. On passe par toutes les émotions, surtout la colère envers une certaine personne proche d'Easton et le choc des révélations qui en découlent. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises et mes larmes ont coulés sur les derniers chapitres. Easton est un homme comme on en rêve toutes, un homme à marier et fissa. Les deux héros ont su me toucher, m'émouvoir et je me suis fort attachée à eux mais c'est le coeur apaisé que j'ai refermé ce roman.

Encore du grand K.Bromberg. Je suis toujours autant conquise par sa plume et ses histoires. Elle nous plonge dans une romance suspense forte en émotions sur le thème du sport dans lequel elle excelle. Je vous recommande vivement ces deux livres et il me tarde de découvrir sa nouvelle série Everyday Heroes.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

Nous avons tous les deux été meurtris et écorchés dans notre vie, mais ça ne veut pas dire que nous ne méritons pas d'être aimés, si ?
Si un soupir lui convient en guise de réponse, il vient juste de l’avoir, et lorsqu’il s’écarte pour me regarder droit dans les yeux, je vois bien qu’il le sait déjà.
– Je veux me noyer en toi, ce soir, Scout. Je veux oublier le monde, oublier ce qui va se passer demain et me noyer dans tout ce qui est toi, en commençant tout de suite.
Avec mon cœur dans ses mains, ses lèvres sur les miennes, Easton m’allonge sur le sol et fait exactement ce qu’il a promis.
Nous n’avons plus besoin de parler. Plus besoin de mentionner l’évidence à propos de ce qui va se passer demain matin.
Moi aussi je t'aime, Papa, mais pour l'instant, j'ai plutôt l'impression de te détester.
L'amour et la haine.
Mais à une autre échelle, à présent.
mon univers s’est complètement effondré d’abord à la suite d’un coup bas, et maintenant à cause de ce qui me semble bien être un accord foireux.
Plus de stratagème pour se rassurer l’un l’autre en se disant que nous pouvons survivre à ça… parce que, étonnamment, nous le ferons.