Vuibert (02/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Think tanks ? Tout commence par une difficulté de traduction : sont-ils des «boîtes où penser» ou des réservoirs où puiser des idées ? Le terme a été popularisé dans les années 1960. Depuis, sont apparus des milliers de think tanks, y compris en Europe et en Asie. Penser pour peser, découvrir des solutions pour inspirer des politiques : le think tank se situe toujours quelque part entre le modèle de la recherche pure - en principe indépendante (mais centrée sur des ... >Voir plus
Que lire après Think tanks. Quand les idées changent vraiment le mondeVoir plus

Videos de François-Bernard Huyghe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Bernard Huyghe
Payer pour diffuser un publicité politique sur Twitter ne sera bientôt plus possible. le PDG du réseau social qui gazouille a annoncé mercredi que ?la portée d?un message politique doit se mériter, pas s?acheter?.
Pour en parler Hervé Gardette reçoit François-Bernard Huyghe (directeur de recherche à l?IRIS, spécialisé sur la communication).
La Question du jour de Hervé Gardette - émission du 1er novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1