Harlequin (11/07/2018)
3.86/5   14 notes
Et dire que Lisa se faisait une joie d’aller à ce mariage ! Elle était tout excitée rien qu’à l’idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l’homme (le traître !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu’elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts – sa hantise ! – aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D’ailleurs, Christian n’est autre que le cousin du marié… et le voisi... >Voir plus
Que lire après Toi + moi = le compte est bon !Voir plus
Très sympa, se lis très rapidement mais j'ai quand même beaucoup aimé cette histoire. Les personnages et leur relation ne sont pas très développé ce qui est dommage, une fois la nouvelle finis on reste sur notre faim. L'écriture me plaît beaucoup, on reconnais la plume de Louisa Meonis qui est toujours autant captivante.
Petit roman qui se lit très facilement et rapidement. Lu en quelques heures.
Suite de la nouvelle La Parisienne et le bucheron. du même style et que j'avais aussi beaucoup aimé (même plus).
Previsible mais bien mignon. J'ai passé un très bon moment avec cette lecture.
Qu'il est bon de retrouver l'humour et la légèreté de Louisa.
Cette petite nouvelle est rafraîchissante !
Je crois que Lisa est folle mais bon c'est ce qui fait son charme et ce n'est pas Christian qui dira le contraire.
Une soixantaine de pages à dévorer pour avoir le sourire pour la journée
Toi + moi = le compte est bon ! est une des nouvelles parues à l'occasion du dernier Salon du Livre de Paris et publiée aujourd'hui seule au format numérique. Une nouvelle digne de son auteure : fraîche, pétillante et surtout très drôle.
[...]
Vous avez lu la nouvelle de Louisa Meonis, intitulée La Parisienne et le Bûcheron ? Oui ?! (Si ce n'est pas encore le cas, foncez, elle est géniale !) Vous vous souvenez de cette auteure un peu casse pied qui prend un malin plaisir à faire tourner son éditrice Sophie en bourrique ? Oui ?! Et bien cette nouvelle est justement centrée autour d'elle, Lisa Jourdan.
[...]
Cette histoire est un concentré de bonne humeur et de joie de vivre. Si vous avez une baisse de moral, un petit coup de mou, prenez une bonne dose de Louisa Meonis, effet immédiat garanti !!

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..