Play Bac (04/10/2017)
Les 200 meilleures recettes de Marmiton se lectionne es rien que pour vous ! Quiche lorraine, gratin d'aubergines, chili con carne express, curry de lotte au lait de coco, tarte au citron meringue e, fondant au chocolat, choux a la cre me... Des entre es, des plats et des desserts pour tous les jours et qui en jettent, voici le meilleur du site Marmiton. De couvrez les recettes propose es, teste es et approuve es par 20 millions d'internautes, enrichies d'astuces, d... >Voir plus
Que lire après Top 200Voir plus
Livre acquis il y un mois à peu près. Ce livre rassemble les 200 meilleures recettes du célèbre site Internet Marmiton.
Au départ c'est pour renouveler les gouters des enfants qui aiment bien changer de temps en temps de recette.
Le livre a bien remplit son rôle parce que je voulais des recettes simples et rapides, avec des ingrédients de bases. L'intérêt étant aussi que les enfants puissent mettre la main à la pâte de temps en temps. Il y a une grande sélection de gâteaux au chocolat, je pense pas loin de la moitié des recettes de desserts. Donc si vous n'êtes pas amateurs passez votre chemin.

Le livre propose également une soixantaine de recettes d'entrées et également de plats principaux qui sont également dans le même état d'esprit; on va a l'essentiel et ça reste simple et rapide.
Les recettes testées sont bonnes et plaisent aux enfants, donc l'essentiel est là. En plus ma fille de bientôt 10 ans a pu faire toute seule son gâteau d'anniversaire qu'elle a partagé à l'école à la fin de l'année, elle cranant un peu bien sûr, mais c'était aussi le but du jeu :)