Milan (01/04/2013)
GEO Ado, un magazine mensuel, ludique et interactif, conçu pour donner aux ados l'envie d'explorer notre planète. Un outil de connaissance du monde: des photos étonnantes et des sujets insolites pour explorer notre planète grandeur nature. Un magazine fait avec des ados, pour des ados : Cinquante enfants participent à la conception de GEO Ado. Chaque mois, ils interviewent des personnalités, ils testent, ils sont critiques de cinéma, littéraires, etc. Les ados parle... >Voir plus
Que lire après GEO Ado n° 122 - Tous fans de jeux vidéo !Voir plus
Le dossier sur la perception qu'on les gens du monde des Français est vraiment amusant et intéressant!

Le boys band, One Direction (1D) sera sur scène en France à la fin du mois. En 2 ans, Harry, Zayn, Liam, Louis et Niall ont vendu 15 millions d’albums dans le monde !

Take me home, le 2e album studio, est le 4e album le plus vendu de 2012 !

La folie 1D : 1D est devenu le 1er groupe britannique à occuper directement la 1re place dans les hit-parade américain. Le groupe a 10 millions de fans sur Facebook et 7 millions d’abonnés sur Twitter.

La rencontre : les 5 garçons se sont rencontrés dans l’émission X Factor, la version britannique de Star Academy. Ils ont passé les auditions comme artistes solos mais ils ont été éliminés. Cependant le jury a suggéré qu’ils se réunissent pour la catégorie « groupe » de X Factor et ça a été un succès !

Qui est le plus beau ? Chaque chanteur ressemble à un mannequin mais le favori est Harry dont la coupe de cheveux a été copiée par de nombreux fans. Le plus jeune membre de 1D est aussi le plus séducteur !

1D sera sur scène à Paris le 29 avril et le 30 avril a Amnéville… mais toutes les places ont été vendues!

Les boys band sont de retour ! 1D a donné un coup de fouet aux boys band qui remontent aux années 1990. Avec The Wanted, JLS or Big Time Rush, 1D sont les nouvelles idoles des ados et ils pourraient faire de l’ombre à Justin Bieber.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.