Monte-Cristo (13/12/2019)
Ce livre est né de la rencontre fructueuse entre les musiciens du Quatuor Annesci et un écrivain, François Garagnon, dont la “ligne mélodique” est la conscience savourante de vivre. Cet écrit a pour vocation d’agir comme conducteur d’énergie, catalyseur d’attention et exhausseur de sens. Afin de retrouver la petite musique oubliée de nos aspirations les plus profondes et les plus essentielles qui inscrivent nos actes comme nos relations dans la durée, et donnent sen... >Voir plus
Que lire après Tout, dans la vie, est musiqueVoir plus
On peut avoir le bateau le plus performant, bénéficier de la plus favorable des brises... Mais si on ne tend pas la voile, on avance pas.

Video de François Garagnon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Garagnon
"Rêve, Jade, rêve ! Pas pour le plaisir de rêver, mais pour aller jusqu'au bout de tes rêves ! Chacun de nous a un bout de ficelle avec lequel il peut réaliser un noeud qui est celui de la vérité". Auteur d'une quarantaine d'ouvrages, dont le célèbre "Jade et les sacrés mystères de la vie", l'éditeur François Garagnon est venu de la Haute-Savoie pour nous partager la Foi qui l'habite, sa quête de l'esprit d'enfance, sa défense du droit de rêver et son souci de vivre l'abandon. Lui qui est plutôt habitué à parler de ses livres aux media vient nous parler de lui sur le plateau d'Un Coeur qui écoute avec toute sa verve d'auteur et de croyant.
KTOTV