Editions Les Echappés (29/10/2015)
4.15/5   10 notes
Le 7 janvier 2015, le rêve de ceux qui voulaient voir disparaître Charlie Hebdo a bien failli s'accomplir. Pourtant, presque un an plus tard, Charlie est toujours là !
Dans cette nouvelle édition des meilleurs dessins des douze derniers mois, rendons hommage aux amis disparus, aux dessinateurs qui se battent pour que Charlie survive et aux lecteurs qui ont témoigné leur soutien.
Parmi ces 500 dessins, les derniers publiés par Cabu, Charb, Honoré, Tigno... >Voir plus
Que lire après Tout est pardonnéVoir plus
Très bel hommage des survivants de Charlie Hebdo à leurs amis assassinés.
Un beau recueil de dessins humoristiques, licencieux, audacieux, engagés à s'acheter et à offrir.
Cet ouvrage m'a fait rire, sourire, réfléchir, méditer. C'est un véritable pied de nez à ceux qui croyaient pouvoir bâillonner nos caricaturistes, porter atteinte à notre liberté d'expression.

Videos de Charlie Hebdo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlie Hebdo
Luz décrit à une journaliste de VICE News la scène de l'attentat dans les locaux de Charlie hebdo, et sa perception de la marche républicaine. Avec beaucoup d'émotion, il explique la signification de sa caricature en couverture du numéro tiré à 7.000.000 d'exemplaires : "Tout est pardonné". "Après, les gens peuvent imaginer tout ce qu'ils veulent... Moi, mon histoire, elle est là". Luz