Arnoldo Mondadori Ed. (01/11/2007)
Plongez-vous sans attendre dans ce nouveau volume des incontournables de la cuisine!
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des recettes simples, originales et gourmandes:
-Une centaine de recettes, et autant de photos pour vous mettre en appétit
-des astuces pour cuisiner plus vite et des conseils déco pour présenter vos plats
-des idées pour varier s'il vous manque un ingrédient ou si vous voulez changer
-de... >Voir plus
Que lire après Toutes les saveurs de la viandeVoir plus
Tous les grands classiques y sont, osso-bucco, boeuf en sauce, tourtes, lasagnes ou bien encore le fameux gigot de 7 heures. Un livre vraiment bien conçu, épuré et simple de compréhension, on trouve bien vite la recette dont on a besoin. Une section truc et astuces bien pratiques avec des photos pour compléter les explications. Une table des matières explicite et bien catégorisée. le petit plus pratique est l'espace vierge sur chaque page pour y ajouter ses annotations personnelles.

J'aime entendre mijoter doucement les petits plats en sauce. Les volutes s'échappant des faits-touts dégagent des odeurs alléchantes qui font frétiller les papilles....