Trill on Eden tome 4 sur 8
Asuka (10/12/2009)
3.58/5   6 notes

Après le passage furtif de Hiroki Kanoya au foyer Tenkyu pour convaincre sa soeur de rentrer à la maison. Ritsu est prisonnière entre l'envie de tout plaquer et de se battre jusqu'au bout. Elle hésite toujours jusqu'à ce qu'Eiri, comme d'habitude, la mette au pied du mur. C'est par la force des choses qu'elle va pouvoir s'affirmer et prendre une décision.

Que lire après Trill on Eden, Tome 4 :Voir plus

Parmi eux - Hanakimi

Hisaya Nakajo

3.99★ (2911)

24 tomes

Rtisu doit choisir : Chanter et continuer sa vie à l'internat ou tout plaquer pour retourner dans le giron familiale. L'amour filiale ou la passion pour la musique et les sentiments inavoués pour son camarade d'internat. Grâce à Eiri, toujours aussi brutal (on ne va pas le changer), Ritsu sort de sa coquille et commence à s'affirmer dévoilant un jolie brin de voix.

Des intrigues de qualités parfois inégales, mais toujours agréable à lire, l'histoire ne s'essoufle pas.

Lire un extrait