Trill on Eden tome 5 sur 8
Kazé-Crunchyroll (25/02/2010)
3.3/5   5 notes

Ritsu s'est enfin habituée à la vie avec Eiri et à ses cours de musique, mais certains élèves n'acceptent pas qu'elle soit rentrée au foyer Tenkyû alors qu'elle ne fait preuve d'aucun don particulier. Petit à petit, sa gentillesse et son énergie débordante réussiront à la faire accepter ! Mais voici que le frère aîné des Takamura, Muneyuki, débarque au lycée et lui demand... >Voir plus
Que lire après Trill on Eden, tome 5 Voir plus

Trill on Eden

Tamaki Fuji

3.70★ (123)

8 tomes

Ritsu est enfin à l'aise dans sa vie, mais la jalousie plane contre elle, pourquoi dans de privilèges ? En bonne habitué des catas en tout genre, elle va faire preuve de ténacités pour faire plier ses détracteurs.

Je pense qu'il faut du temps, mais là, on peut parler de romance entre les héros. C'est en cela que cette série maintient le lecteur en alerte. Comment, avec autant de violence dans leur relation, un couple peut-il naître ? Je crois qu'il faut aussi ajouter un qualificatif à Ritsu : Elle est maso !
C'est une lecture toujours agréable, et je dois dire que je prends plaisir à voir Eiri plier face à Ritsu en cédant à ses exigences, ou simplement en la soutenant.

Lire un extrait