Milady Romance (19/04/2013)
2.62/5   8 notes
Beth Sheridan passe sa vie auprès de Richard Love, l'homme qu'elle aime. Malheureusement, il est aussi son patron. A ses yeux, Beth n'est qu'une assistante corvéable à merci. Lorsque richard décide de tout plaquer pour partir vivre au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. c'est alors que trois prétendants se présentent à elle : Brad, le gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy et Sean, son collègue un peu louche. Finira-t-elle par comprendre que Richar... >Voir plus
Que lire après Trois hommes et demiVoir plus
C'est la première fois que je saute des phrases et des paragraphes dans une lecture. Pour dire que je n'ai pas vraiment apprécié ce roman, principalement en raison d'une héroïne agaçante et d'une narration épuisante ; avec un humour à la noix et des descriptions inutiles. Toutefois le scénario détient du potentiel, surtout avec ce suspense impensable. Je ne vais tout de même pas faire un long avis, l'histoire ne le mérite pas.

Beth est superficielle au plus haut point. Sincèrement je ne sais pas comment la décrire autrement, elle fantasme sans arrêts et surtout pour des futilités. C'est une femme se posant toujours des questions sur comment elle apparaît face au monde, jouant un rôle ; affichant un doux sourire pour paraître « belle et simple ». Rien n'est agréable venant d'elle, ses rêves semblent ennuyants et le fait de tout connaître de ses pensées est une épreuve pour notre esprit ; mon envie de lire s'est enfui au moment où j'ai commencé à discerner sa personnalité.

En différence j'ai beaucoup aimé Rupert et Brad, surtout Brad ; petit-ami idéal. Peut-être un peu trop parfait au début, malgré les doutes qu'on a sur le fondement de ses sentiments. En dehors de ça, Rupert est plutôt drôle ; ses mails m'ont fait sourire et j'ai beaucoup apprécié sa légèreté.

Une synopsis surdéveloppé et sans importance, on traverse ou on passe à côté du récit. Pourtant les révélations restent surprenantes et le roman aurait pu me plaire grâce à ce point-là ; malheureusement mon envie de secouer l'héroïne et de dormir après tant de détails était plus forte que le peu de point positif. Une romance ne me correspondant absolument pas, elle ne décèle pas explicitement de message essentielle à la vie ; sauf d'éviter le mensonge. de plus elle ne m'a transmis aucune émotion et l'écriture est juste impossible à dépeindre tellement elle est prise de tête.

Je vais en rester là pour « Trois hommes et demi » et je ne pense pas me replonger dans une oeuvre de Debbie Carbin. J'ai retenu le stricte minimum de ce récit et encore j'ai échappé à quelques paragraphes ; sinon je ne l'aurais guère terminé et fait ma critique. Maintenant une lecture suivante pour que j'oublie l'ennui de cette histoire.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Beth est amoureuse de son patron. Anéantie par son départ, Beth fait la rencontre de trois hommes bien différents.
L'idée est originale mais j'ai trouvé ce livre dur à lire. Pour commencer, l'intrigue est très longue à se mettre en place, puis les sauts dans le passé ne sont pas bien assimilés dans la lecture. Parfois on se sent un peu perdu. Et enfin certains passages sont tellement longs qu'on a envie de les passer.
Les personnages sont intéressants, mais on ne ressent que très peu d'émotions et de sentiments. J'ai du mal à qualifier ce livre dans la catégorie romance.
Pour conclure, un roman sympathique avec beaucoup de défauts, mais qui se laisse lire si on n'a pas envie de se prendre la tête.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un histoire avec un départ lent mais une suite super. Une histoire qui se lit vite et une fin qui à un léger soupçon de il manque un truc.
Lien : http://hooked-on-the-book.bl..

"Objectif à court terme : mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, bordel de merde? Je pourrais aussi bien grimper dans un arbre pour miauler à la lune, des brindilles plein les cheveux.
Obstacles : j'ai apparemment perdu la raison.
Objectif à long terme : me faire interner et passer mes journées à suçoter des couverts.
Obstacles : je ne peux pas me faire confiance. Me connaissant, je vais m'inscrire dans une pension pour chiens."
"Eh bien, vous savez très bien ce que je suis en train de faire, Rupert. Je suis collée à mon écran d'ordi, le souffle court, et je caresse le clavier pour vous envoyer un nouveau message provocant."