Livr's Editions (21/09/2017)
3.67/5   6 notes
Directrice d’une chaîne de salles de sport sur la mauvaise pente, Eva est prête à prendre les rênes et affronter tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est déterminée, mais dès le premier jour, son directeur adjoint, Rayan, un homme particulièrement séduisant, instaure un dangereux jeu de séduction entre eux… Ils pourraient finir par laisser cours à leur désir mutuel et vivre une idylle des plus sensuelles, mais… tout n’est pas si simple?! Eva n’a ... >Voir plus
Que lire après Trouble, trouble-moiVoir plus
Voici mon avis sur le livre « Trouble, trouble-moi » écrit par S. A. William et publié par Livr's Editions. Une romance teintée d'humour et parfaitement bien écrite !

Pour commencer, il faut dire que le scénario n'a pas l'air original à première vue. Une directrice et son directeur adjoint s'attirent énormément et décident de passer à l'acte ensemble pour satisfaire leurs envies. Cependant, très vite, le lecteur se rend compte que ces deux personnages aux physiques avantageux sont bien plus complexés qu'il n'y paraît. Ensemble, ils vont devoir mettre leur ego de côté pour parvenir à s'entraîner afin d'atteindre le septième ciel.

Le décor dans lequel évolue les personnages est réaliste et permet de rentrer dans l'histoire facilement.

J'ai trouvé ces deux héros extrêmement attachants. Certes, leur physique avantageux, leur caractère bien trempé et leur langue pendue font d'eux des personnages de romance un peu « clichés » mais l'humour dont ils font preuve leur donne quelque chose en plus. L'aventure d'Eva et Rayan n'est pas des plus communes. Heureusement, l'humour vient rehausser ce côté un peu dramatique pour faire de ce livre une histoire addictive et débordante de sentiments. Quant à Marine et à Charlie, les meilleurs amis respectifs d'Eva et Rayan, je les ai trouvés aussi attachants et surprenants que les protagonistes principaux. Leur imagination débordante et leurs conseils ouvrent souvent les yeux de leurs amis et provoquent des rebondissements sans précédents dans leur romance.

Concernant la plume de l'auteure, je l'ai encore une fois trouvée fluide et attractive. S. A. William entraîne ses lecteurs dans son univers sans aucune difficulté et le ton du roman joue avec les sentiments des personnages et des témoins silencieux. Entre rire et coups de théâtre, il est parfois difficile de savoir à quoi s'attendre. J'ai également apprécié la mise en page de ce livre qui ajoutait encore une touche d'originalité au roman. D'une part, l'alternance de points de vue permet d'avoir une vision omnisciente et de se plonger plus en profondeur dans les têtes des personnages afin de ressentir plus amplement leurs émotions. D'autre part, les messages que les meilleurs amis s'envoient sont mis en valeur par des bulles, ce qui permet au lecteur de retrouver la sensation de lire de véritables SMS sur leur téléphone.

En résumé, il s'agit d'une romance addictive pleine d'humour et de répliques surprenantes ! Une plume qui a encore une fois su attirer mon attention. Une auteure à suivre ou à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait…

Bravo à notre partenaire du blog, Erica Petit, pour cette sublime couverture !
Lien : http://rectoversooo.weebly.c..
Avant tout il faut savoir que j'ai rencontré l'auteure aux Halliennales et c'était génial de discuter avec elle ! elle est psychologue, sexologue et elle m'a expliqué que beaucoup de personnes s'imaginaient que les relations sexuelles "normales" c'était comme dans les films pornographiques ou les romans. du coup elle a voulu démonter un peu toutes ces idées reçues. J'avoue que je n'étais pas du tout attiré par son bouquin car je fuis les romances érotiques où c'est la seule "intrigue" du roman, mais elle a su me convaincre. Je n'ai pas mis longtemps à le lire, il ne fait que 246 pages en une soirée c'était plié! L'écriture est fluide, l'histoire attrayante.
Je ne vais pas vous raconter le synopsis, car tout est dit dans le quatrième de couverture mais j'ai bien rigolé et j'ai beaucoup aimé ses personnages qui sont assez tordants; mon seul regret c'est qu'à l'image de son héros tout va trop vite et à cause de ce défaut ça manque un peu de crédibilité. Une auteure à suivre!
Une romance toute mignonne qui se dévore en quelques heures.
J'ai beaucoup aimé le message body/sex positive avec des personnages qui ne sont pas de parfaits petits c** repentis.
L'intrigue n'est pas très complexe mais les personnages sont attachants et leur évolution psychologique bien amenée, avec des messages modernes et respectueux.
C'est rafraichissant !