Tu baisseras les yeux tome 1 sur 4
CreateSpace Independent Publishing Platform (05/07/2017)
2.67/5   6 notes
Il s’était cru libre jusqu’à devenir leur proie. Mais peut-être était-il enchaîné sans le savoir. Peut-être l’ont-ils libéré… AVERTISSEMENT : cette série contient des scènes érotiques explicites entre hommes, à deux ou et à plusieurs, et à caractère BDSM. Elle s’adresse à un public averti, n'ayant pas peur de la dark romance, et dans un monde où les règles ne sont pas celles du monde des hommes, ce qui vaut également pour la communauté BDSM de ce monde
Que lire après Tu baisseras les yeux, tome 1 : La proieVoir plus
De la révolte à l'acceptation…

« Il s'était cru libre jusqu'à devenir leur proie. » ne veut pas dire qu'il s'agit de vampires. Ceux qui s'attendaient à lire une histoire de vampires se sont trompés, ils n'ont pas bien lu le résumé ou n'ont pas lu le livre. Certes Kellian s'est demandé s'il n'avait pas été enlevé par « des cinglés jouant à être des vampires » mais dès la fin du chapitre 3, nous savons qu'il s'agit d'incubes et que cela se passe dans une autre dimension.

Ensuite l'avertissement : ce livre s'adresse à un public averti, il n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il contient des scènes érotiques explicites entre hommes, à deux ou à plusieurs et à caractère BDSM. J'insiste sur le « à caractère » qui fait toute la différence. Vous ne trouverez pas de contrat ou d'accord passé entre soumis et dominants. Par ailleurs, cette histoire se déroule dans une autre dimension, les règles qui s'appliquent ne sont donc pas celles de notre monde.

Enfin, si le MM ou le BDSM ne sont pas votre came, ne vous forcez surtout pas à en lire un, il y a de grandes chances que cela vous déplaise et dans ce cas, ne vous en prenez qu'à vous-mêmes. À moins d'être masochistes, je ne vois pas l'intérêt de se lancer dans une lecture que d'emblée vous savez ne pas aimer.

En ce qui concerne « Tu baisseras les yeux » je pense que soit on aime, soit on déteste. Dans ce dernier cas, il est primordial de vous rappeler que l'auteur est un être humain sensible, il a passé des heures à donner vie à ses personnages et le minimum est de respecter son travail. Que vous aimiez ou pas, respectez son livre ! Et le fait que vous n'aimiez pas n'enlève rien aux qualités d'un livre, à son écriture, son scénario, ses personnages, la créativité, etc…

Kellian qui vient de se faire plaquer par Kevin se rend à une invitation à laquelle ils devaient aller tous les deux. Il n'a pas vraiment lu le carton et se retrouve dans une soirée consacrée au BDSM. Il est immédiatement repéré par Camer et Ethaniel, deux prédateurs qui le violent avant de l'enlever. Il se retrouve captif d'incubes dans une autre dimension. Commence alors une longue lutte entre Kellian qui refuse de céder et de reconnaître qu'il aime et prend du plaisir aux humiliations, corrections et ses ravisseurs. En fait, champion de la mauvaise foi, Kellian est un soumis qui s'ignore et les incubes avec leurs dons particuliers ont su discerner sa véritable personnalité. Mais Kellian l'acceptera-t-il ?

En ce qui me concerne, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Killian et de ses ravisseurs mais je ne suis pas une experte en BDSM donc le fait que ce soit « à caractère de » me suffit amplement. J'ai aimé que Killian résiste et se révolte et il n'est pas le seul, d'autres soumis avant lui ont donné du fil à retordre à nos incubes et quels incubes ! J'avoue avoir une préférence pour le charismatique Inadrel. Et puis Blood Angel a créé un univers original, un monde où ne vivent que des incubes et elle nous offre une belle histoire où l'amour et la tendresse, la solidarité et l'amitié trouvent toute leur place. Alors c'est vrai, c'est hard, c'est dark, il y a beaucoup de scènes de sexe, c'est chaud bouillant mais sans aucune vulgarité. Et il y a aussi des sentiments.

Au final une dark-romance MMM à caractère BDSM surprenante, intense, très bien écrite et pleine de fantaisie mais à réserver à un public averti.

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..
Un roman court qui se lit dans la journée.
J'ai bien aimé le contexte et l'intrigue. Elle aurait pu être un peu plus développée si l'auteur n'avait pas consacré 95% du récit à la description d'ébats érotiques. C'est dommage que cette facette prenne toute cette place car même si c'est l'objectif du livre et le thème principal j'en conviens, ça devient vite ennuyeux et soporifique au bout de 200 pages.

Leur union fut à leur image : sauvage et violente, telle qu’elle ne pourrait jamais être avec les humains qu’ils asservissaient, sous peine de les tuer, telle qu’ils en avaient parfois besoin.
— Ça se passera bien si tu ne bouges pas du tout. De toute façon, il le fera.

Lire un extrait