Dunod (02/11/2016)
3.75/5   4 notes
Pour garantir le succès d'une application celle-ci doit non seulement être utile mais également facile à utiliser. C'est la raison pour laquelle l'UX design est devenu une étape incontournable dans la conception des produits numériques.

Cet ouvrage de référence s'adresse à tous les professionnels impliqués dans la conception et le développement d'applications. Ce guide a été lu, relu, exploité et utilisé par de très nombreux chefs de projet, de dével... >Voir plus
Que lire après UX Design et ergonomie des interfaces - 6e éd.Voir plus
Plutôt que de chercher à faire bien du premier coup, il est préférable de réaliser rapidement une maquette et de la faire tester par les utilisateurs. Chaque nouvelle maquette va s’enrichir des améliorations demandées par les utilisateurs.

Lire un extrait
Video de Jean-François Nogier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Nogier
5 Livres à lire pour un design web parfait: - Design d'expérience utilisateur : Principes et méthodes UX de Sylvie Daumal - Site Web : priorité à la simplicité de Jakob Nielsen, Hoa Loranger - Je ne veux pas chercher de Steve Krug - Design émotionnel, de Aarron Walter - Ergonomie des interfaces de Jean-François Nogier.