Ugly Princess tome 6 sur 7
Akata (13/04/2017)
4.06/5   18 notes
À peine remise de ses émotions du voyage scolaire, Mito va se voir proposer une chose très inhabituelle pour elle : participer à une soirée arrangée pour rencontrer des garçons... D'abord peu partante à cette idée, elle se laisse finalement forcer la main par Komari, sa nouvelle amie. La jeune lycéenne va y faire de drôles de rencontres. Mais peut-être qu'en réalité, tout cela est vain, car son coeur commence déjà à être pris par quelqu'un d'autre...
Que lire après Ugly Princess, tome 6Voir plus

Maki Enjoji

3.71★ (711)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Très prenant ce sixième et avant dernier tome ! Mito assiste à une rencontre organisée entre filles garçons, une soirée qui ne lui laisse pas de bons souvenirs et pourtant, elle accepte de sortir avec un garçon. Entretemps, les altercations avec Morizono sont toujours aussi fortes… il y a de l'électricité dans l'air et les remarques de Mito ont touché le jeune homme.
Il y a un peu de Switch girl dans ce tome avec la coordinatrice de la rencontre. J'aime beaucoup l'humour de Natsume Aida, la forme de visage reflète bien l'angoisse, la colère. Elle arrive même à rendre drôle des moments touchants. Que réserve donc le dernier tome après ces dernières pages fortes en émotions ?
Vindiou ! de Vindiou ! C'est trop biennnn !
Franchement, cette série est chaque fois de mieux en mieux.
On a clairement ici le meilleur tome, et l'auteur est à son potentiel maximum c'est certain !
Il se passe pas mal de choses, mais retenons surtout l'héroïne toujours aussi parfaite dans ses réactions, et son duo juste fantastique avec Kanata.
Ce mec est tellllement charismatique ! On sent vraiment le personnage torturé, complètement différent du précédent crush de l'héroïne, et c'est nettement plus intéressant de voir ses interactions avec Mito.
D'ailleurs ce tome est complètement consacré au développement de leur relation spéciale, et l'auteur nous offre de magnifiques scènes avec des dessins d'une intensité folle... J'aime trop la tournure que ça prend !

Vite, vite ! La fin !

God Tier.
Une illustration de couverture tout en douceur pour ce tome qui continue de raconter la vie lycéenne de Mito et ses nouvelles expériences comme la soirée organisée ou le premier rendez-vous. Elle se rapproche pas à pas aussi de Morizono.

Mon avis : un avant-dernier tome où les personnages principaux et secondaires se révèlent, ce qui intensifie le récit.
Après une longue interruption dans ma lecture de la série Ugly Princess, je me suis procuré les deux derniers tomes et c'est avec celui-ci que j'ai repris ma lecture !

Mito va au début de ce tome accepter de participer à une soirée « dating » pour faire des rencontres. Seulement, elle est toujours naïve et va encore une fois se rendre compte un peu tard des intentions de certains…

J'ai bien aimé découvrir le rapprochement entre Kanata et Mito qui est parti d'un jeu au départ. Kanata fait tout pour la repousser mais Mito ne peut s'empêcher de lui faire confiance.

Un tome que j'ai vraiment adoré ! Comme vous pouvez vous en douter, je ne tarderai pas à sortir le septième et dernier tome de ma PAL ! 😀
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Probablement le meilleur tome de la série jusque là. J'ai adoré voir le rapprochement entre Mito et Kanata. Ces deux-là vont bien ensemble, ils se poussent à devenir meilleurs et à oublier leurs complexes. J'adore les voir se chamailler et leur premier rendez-vous est une révélation. C'était très drôle de les voir arriver habillés presque pareil et de les voir si bien s'entendre tout du long.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
ActuaBD
31 juillet 2017
Fin de parcours pour Mito « la moche » dans ces derniers tomes : a-t-elle fini par triompher de ses complexes et par trouvé l’amour ? Réponse dans ce final relativement conventionnel mais plaisant.
Je ne voulais pas l'accepter...
Je ne voulais pas admettre ces sentiments...
et pourtant... au fond de moi, je le savais...
Ben... J'ai pas trop d'argent, moi... alors je vous assure qu'il sort avec moi gratuitement !!
Puisque c'est ça, autant joueur le jeu, et faire le couple niaiseux aujourd'hui.

Lire un extrait