France loisirs (30/11/-1)
4.21/5   7 notes

Paul et Johanna forment un couple uni et heureux mais désespèrent d'avoir un enfant. Pour adopter ce bébé qu'ils ne peuvent concevoir, ils se rendent en Colombie. Joelle, adorable petite fille de deux mois, est tout ce dont ils pouvaient rêver. Mais le rêve tourne soudain au cauchemar.

Enlevés et séquestrés par des révolutionnaires Colombiens sans scrupule, ils se voient proposer un marché des plus dangereux. Paul devra servir de mule... >Voir plus
Que lire après UltimatumVoir plus
Comme(déjà)avec Dérapage, on devine assez rapidement,au fur et à mesure de la lecture, ce que la suite du roman nous réserve. Ici,très grossièrement,les gentils ne sont pas si gentils et les méchants ne sont pas (tous) toujours si méchants ... Pour autant, même si le suspense s'en trouve altéré, la lecture est très agréable et le sujet du roman est original et change des polars classiques. Au final, un bon roman.