Lips & Roll Editions (14/12/2016)
Alors qu’elle n’y avait plus mis les pieds depuis belle lurette, Gillianne Klein revient au domicile parental pour fêter les fiançailles de sa sœur, ainsi que le traditionnel réveillon de Noël.

Cette jeune fille attachée à son indépendance doit affronter le contraste entre la vie parfaite de son aînée et la sienne. À la « va comme le vent te pousse ». Une philosophie que sa mère est très loin de partager.
Mais son séjour prend une tour... >Voir plus
Que lire après Un Noël à contre coeurVoir plus
Miss Shady a fait fort, très fort avec The Clock Strikes Twelve! J'ai dévoré ce roman en me délectant de chaque ligne !
Judith est une jeune fille qui aime l'adrénaline, et c'est sur sa moto « Patricia » qu'elle vogue au vent en jouissant des sensations que lui procurent la vitesse, jusqu'au jour où le choc fut violent… Pourtant elle se relèvera indemne et la chance ne s'arrêtera pas là, car la réponse qu'elle attendait tant pour un boulot vient d'arriver positive. Et c'est avec une immense joie, qu'elle se rend à San José prendre son poste de veilleuse de nuit pour les deux mois à venir, ce qui lui permettra de payer ses études.
Le winchester House est un hôtel très sélect mais dès son arrivée, Judith le trouvera mystérieux, voir même très flippant, tout comme le personnel qui y travaille, jusqu'à ses patrons… Malgré ce qu'elle croyait, il n'est pas le plus populaire de San José, il est même dit, qu'il se passe des choses très étranges…
Dès le premier soir, Judith fera la connaissance d'Arhen et de ses amis qui n'ont vraiment pas le profil des clients susceptibles de fréquenter ce genre d'endroit. Si au premier abord elle en aura peur, l'attraction entre Judith et le ténébreux Arhen sera immédiate. Mais très méfiante, elle restera sur ses gardes. Et elle n'est pas la seule, car moi aussi je n'ai pas su par quel bout le prendre. A la fois très attirant et d'une arrogance hors pair, il excelle dans l'art de la manipulation et il est très difficile de le cerner. Il sera une énigme de plus pour Judith et pour nos neurones, aussi !
Lors de sa première ronde, déjà, un drôle de sentiment s'empare d'elle, elle voit et entend des choses qui n'ont pas de sens. Mais elle ne se laisse pas abattre, ce n'est pas son genre et bien au contraire, même si elle angoisse, elle sera très attirée par les secrets qui planent autour d'elle, et tout particulièrement, la nuit…
Dès le premier chapitre, Miss Shady nous plonge dans une atmosphère mystérieuse et énigmatique qui nous pousse dans la réflexion de l'histoire. Si j'ai compris très vite une partie de l'énigme, l'auteure a vraiment réussi son pari en jouant justement avec le lecteur qui pense croire avoir trouvé la chute. Je ne peux en dire plus sans spoiler et c'est très frustrant lol ! Mais ce que je peux vous dire néanmoins, c'est que Miss Shady a une imagination débordante et hors du commun qui m'a fait vivre un moment de lecture très atypique m'ayant complètement conquise. J'ai été époustouflée par sa façon de me manipuler à sa guise et de mener avec brio son scénario qui est loin d'être tout tracé.
Une dark romance où se mêlent le suspense et l'érotisme. Sa pointe d'humour apporte un côté décalé à l'univers dans lequel évoluent les protagonistes en nous apportant des moments de fraîcheur.
Et puis que dire de cette belle couverture qui, rien que par sa beauté, me donne déjà envie de lire le livre ! Un nouveau Lips & Roll qui prendra place dans ma bibliothèque sans aucune hésitation 
Un grand merci à Lips & Roll pour sa confiance ainsi qu'à Miss Shady pour ce très bon moment de lecture qui sort des sentiers battus en nous happant dans son univers sans délai !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un Noël à contre coeur est l'une des histoires de la catégorie gourmandise de noël 2016 de chez Lips& Roll Editions.

Cette gourmandise va raconter l'histoire de Gillianne, 26 ans,vendeuse dans une boutique de lingerie à Lyon. Pour les fêtes de Noël elle va retourner dans la maison familiale dans laquelle elle n'a pas mis les pieds depuis quatre années. C'est donc "à contre coeur" qu'elle va prendre la route et revoir sa famille. Si avec sa soeur et son père tout ce déroule très bien, on ne peut pas en dire autant de sa relation avec sa mère, qui est assez tendue.

Pendant son séjour, Gillianne va revoir un homme qu'elle n'a pas vu depuis des années.... Noah. Et le revoir ne va pas laisser notre héroïne de marbre.
Reprise de contact, allusion, regards incandescents.... La suite de leur histoire s'annonce prometteuse.

A travers les lignes nous sommes exclusivement dans les pensées de Gillianne. Et je dois avouer qu'elle est très attachante.
Elle ne faiblit pas devant les gens, elle est parfois sarcastique, provocatrice envers Noah qui va se montrer assez possessif.
Entre eux le désir crépite mais est-ce seulement du désir où existe un lien plus fort les unis?

A un moment donné nous allons nous rendre compte que Gillianne est une femme très intelligente et elle peut rester maître d'une situation où d'autres seraient restés paralysés. Elle est pleine d'idées farfelues, elle est têtue, insouciante et garde sa petite touche d'humour, à laquelle on s'attache très vite, en toutes circonstances.

L'auteure a écrit une histoire en toute simplicité, qui a un très bon rythme et qui vous fera passer, à coup sûr, un très bon moment, sans prise de tête. Installez-vous confortablement pour savourer cette petite gourmandise de Noël, qui est idéale pour les accros aux romances sans chichi.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Bien équilibré, ce petit roman a la juste consistance de la romance légère : elle détend, elle nous fait rêver, elle ne nous prend pas la tête. Comme un joli téléfilm de Noël... On est amoureuses de Gillianne, de sa passion, de celui qui a piétiné son coeur mais qui se rattrape adorablement.
Comme la tasse d'un chocolat chaud, je sais que je vais l'apprécier jusqu'à la dernière gorgée ! J'en redemande parce que c'est éphémère, savoureux et tellement tendre !
Dans l'esprit de Noël, Un Noël à contre coeur de Jaelyn FOSTER tombe à pic et me donne envie d'aller chercher d'autres livres où la cuisine, la pâtisserie sont des prétextes à s'amouracher et à lire beaucoup...
Lien : https://alapagedeslivres.wor..

Certains diront que mon complexe d’Œdipe n’est pas encore résolu, mais je leur oppose qu’il est l’une des rares personnes à m’accepter telle que je suis. Vraiment. Sans chercher à me modeler à sa manière. Il m’aime, avec mes qualités et mes défauts. Même si j’ai beaucoup plus de défauts que de qualités, d’ailleurs. À l’écouter, ce qui passe pour de l’insouciance et de la naïveté pour certains, n’est autre qu’une joie de vivre et une confiance en la nature humaine pour lui.
Les hommes aiment les formes, il n’y a qu’à voir la façon dont ils nous reluquent quand ils entrent ici.
La base du fantasme est l’imagination, pas la concrétisation.
L’avantage, ou l’inconvénient de ces petites communes, c’est que tout le monde se connaît.Impossible de passer inaperçu, encore moins pour une enfant du pays.
Y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis.