Harlequin (01/10/2019)
3.75/5   2 notes
Lorsqu’il a embauché Poppy Valentine, Xander ne s’attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il gardait le souvenir soit devenue une femme aussi ravissante. Et encore moins à ce que celle-ci lui fasse des avances. Un numéro de charme auquel il céderait sans mal, s’il ne cachait pas un terrible secret au sujet de la mort du père de Poppy. Un secret qui, si elle l’apprenait, lui briserait le cœur…
Que lire après Un amour défenduVoir plus
Pourquoi si peu de pages, alors que s'il y en avait un un peu plus, cela aurait été parfait ? Franchement, une bonne centaine de pages supplémentaire auraient fait toute la différence, au moins tout n'aurait pas été si rapide, trop rapide, beaucoup trop rapide ! Mais bon, il faut faire avec, pas trop le choix après tout.

Xander et Poppy se connaissent déjà, ayant besoin d'assistance, Xander va faire appel à elle étant donné qu'aucune agence d'intérim ne veut collaborer avec cette famille. Mais Xander et Poppy c'est l'explosion assurée lorsque ces deux-là se retrouvent dans la même pièce. Quand c'est le cas, il y a une telle tension sexuelle, que cela étoufferait n'importe qui, d'ailleurs ils sont bien les seuls à ne pas vouloir l'admettre. Fierté mal placée quand tu nous tient !!! Une solution est pourtant évidente, une bonne partie de jambes en l'air devrait assainir l'ambiance, ainsi que leur relation, mais sont-ils prêts à voir et accepter cette évidence ?

Si dans l'ensemble j'ai pu apprécier ma lecture, cette rapidité due au nombre peu élevé de page, eh bien je trouve que cela casse un peu l'ambiance. En effet, de simple tension sexuelle inassouvie, nous passons assez rapidement à une relation comme si celle-ci avait toujours existé, et très vite, nous nous retrouvons dans un schéma de dominée et dominant. Sans réellement avoir d'explications, mais tout cela se met beaucoup trop vite en place et je trouve que cela gâche le tout. Alors que si cela avait pris un peu plus de temps, cette relation aurait pu s'épanouir tout autant, mais avec une impression de plus durable, de plus sincère.

Donc dans l'ensemble, je dis oui, mais avec un peu de recul, je dis que le manque de page est malgré tout une nuisance au récit. Mais si vous aimez ce qui est rapide, alors pas de soucis, vous allez adorer le duo Xander/Poppy.
C'est le 2e tome de la série Kings on Sydney parue dans la collection Magnetic. On avait fait connaissance avec Leon, le cadet de la famille King. Pour mémoire, les 3 frères essaient et depuis 5 ans de réhabiliter le nom de leur famille, traîné dans la boue par leur mafieux de père. ..

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Je déteste Poppy Valentine.

Premièrement, il y a ce nom. Je me demande bien à quoi sa mère a pensé le jour où elle l’a choisi.

Poppy comme prénom, pourquoi pas.

Valentine comme nom de famille, pourquoi pas.

Mais ensemble ? Ca fait un peu too much. C’est un nom pour une danseuse burlesque, pas pour une vraie personne.

Videos de Jackie Ashenden (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jackie Ashenden
New York Times bestselling author Maisey Yates joins us today to discuss what romance books she thinks you should check out this summer! Plus, don't miss her new release, THE LOST AND FOUND GIRL!
In this video:
THE LOST AND FOUND GIRL by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9780369705884_the-lost-and-found-girl.html
UNDERCOVER RESCUE by Nicole Helm https://www.harlequin.com/shop/books/9781335489647_undercover-rescue.html
A DIAMOND FOR MY FORBIDDEN BRIDE by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707956_a-diamond-for-my-forbidden-bride.html
THE PRINCESS HE MUST MARRY by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726087_the-princess-he-must-marry.html
UNWRAPPING THE CASTELLI SECRET by Caitlin Crews https://www.harlequin.com/shop/books/9781460386514_unwrapping-the-castelli-secret.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717078_small-town-big-magic.html
About THE LOST AND FOUND GIRL:
Ruby McKee is a miracle. Found abandoned on a bridge as a newborn baby by the McKee sisters, she's become the unofficial mascot of Pear Blossom, Oregon, a symbol of hope in the wake of a devastating loss. Ruby has lived a charmed life, and when she returns home after traveling abroad, she's expecting to settle into that charm. But an encounter with the town's black sheep makes her question the truth about her mysterious past.
Dahlia McKee knows it's not right to resent Ruby for being special. But uncovering the truth about Ruby's origins could allow Dahlia to carve her own place in Pear Blossom history.
Recently widowed Lydia McKee has enough on her plate without taking on Ruby's quest for answers. Especially when her husband's best friend, Chase, is beginning to become a complication she doesn't want or need.
Marianne Martin is glad her youngest sister is back in town, but it's hard to support Ruby's crusade when her own life is imploding.
When the quest for the truth about Ruby's origins uncovers a devastating secret, will the McKee sisters fall apart or band together?
Looking for more author book recommendations? We have a playlist full of romance must-reads you need to add to your TBR list, picked by some of your favorite authors! https://youtube.com/playlist?list=¤££¤41Jackie Ashenden20¤££¤_rIBsnr7htdaQvKgRM
***