(01/01/1900)
2.17/5   3 notes
Le soleil, la mer, le ciel bleu et le merveilleux Mischa, ce prince charmant dont elle n'aurait jamais osé rêver... Ses premières vacances à Saint-Tropez, qu'elle avait si follement désirées, Sonia n'est pas près de les oublier. Elle les avait souhaitées heureuses, bien remplies, riches en aventures. Ses vœux seront exaucés au-delà de toute espérance.

Jamais elle n'aurait soupçonné que la si photogénique petite crique découverte lors d'une promenade ... >Voir plus
Que lire après Un été pas comme les autresVoir plus

Une jeune allemande passe ses vacances à Saint-Tropez et tombe amoureuse d'un jeune et riche compatriote. Elle gagne un concours de photos. Mais le danger rôde. Jamais, apprend-on dans les premières lignes, elle n'aura vécu une semaine « aussi mouvementée ». Amours mais sages, suspense sans exagération, criminels sans hémoglobine, rebonds à hauteur de mollet, écriture sans relief égalent lecture sans accroc ni lendemain. Mon premier et dernier Konsalik sans doute.