Un milliardaire sinon rien tome 1 sur 5

Vaelin and Diane Garo (Traducteur)Valentin Translations (Traducteur)
EAN : 9781950172344
Prosaic Publishing (23/09/2020)
3.57/5   15 notes
Quand le milliardaire Declan McCormick rencontre la cliente mystère Shannon Jacoby, la main au fond de la cuvette dans les toilettes des hommes de l’un de ses magasins, c’est le coup de cœur. Mais peut-on vivre d’amour et d’eau sale? Une nouvelle comédie romantique hilarante par Julia Kent, auteure de best-sellers au classement du New York Times.
Que lire après Un milliardaire sinon rien, tome 1Voir plus
Shannon travaille dans le marketing. Son entreprise propose le principe du client mystère : quelqu'un se rend dans un commerce comme un client lamba et doit juger certains critères. Lors d'une visite, elle se retrouve perchée sur les toilettes des hommes contrainte de récupérer son téléphone tombé dans la cuvette lorsque débarque un homme très séduisant.
Au fil de la journée elle s'aperçoit que c'est un des membres de la direction de son futur contrat...

Cette comédie romantique déjantée permet de se détendre et de rigoler. Je recommande

A noter qu'il s'agit du tome 1, la suite est déjà disponible
Cette novella était apparue dans mes recommandations lectures sur ma liseuse et ayant trouvé le synopsis original j'ai décidé de voir ce que ce premier tome de la série « Shopping for a Billionaire » pourrait donner. J'ai passé un moment de lecture sympathique. C'est drôle et original. J'ai bien aimé Shannon qui m'a beaucoup fait rire. Elle est très maladroite et manque beaucoup de confiance en elle. A cause de cela elle se retrouve souvent dans des situations embarrassantes comme celle qui la mène à rencontrer Declan. J'ai apprécié ce dernier personnage qui a un petit côté mystérieux mais que je trouve plutôt sympathique et attachant. J'ai bien aimé suivre sa rencontre avec Shannon et leurs premiers échanges. Shannon a un certain caractère ce qui m'a beaucoup plu. Cependant j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tous les sens et que l'on se perdait dans des détails inutiles, ce qui est un peu dommage surtout pour un livre aussi court. Cependant je lirai la suite avec plaisir car j'ai envie de suivre l'évolution de la relation entre Shannon et Declan et de voir ce qui va se passer avec l'ex de cette dernière que je trouve insupportable et qui n'a pas l'air d'apprécier de voir Shannon avec un autre homme. Cela devrait apporter pas mal de piment à l'histoire.
En résumé c'est une lecture de détente sympathique avec des personnages plutôt drôles mais un problème dans l'organisation des idées et des événements. C'est pour cela que je n'ai pas complètement accroché à ma lecture mais la trame est intéressante et cela donne envie de poursuivre cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
L'idée de départ était séduisante mais on tombe très rapidement dans le vulgaire et des pages et des pages de description sale et dégoûtante de leur rencontre. C'est franchement répugnant. J'ai arrêté ma lecture tant j'étais révulsée. Cela m'a donné la nausée. Beurk !

Video de Julia Kent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Kent
Lu par son auteure, Hélène Dorion, Pas même le bruit d'un fleuve est une quête des origines aux accents poétiques, où une femme remonte le cours du Saint-Laurent sur les traces de sa mère. Dans cette nouvelle incarnation, la prose lumineuse vibre aux accords de la violoncelliste canadienne de renommée internationale Julia Kent. www.editionsalto.com/catalogue/pas-même-le-bruit-dun-fleuve