EAN : 9782493219718
Plumes de Mimi éditions (05/07/2022)
Un pique-nique entre nanas avec des auteures talentueuses et une ambiance de folie assurée, il n’y a rien de mieux pour motiver Joséphine à sortir de sa tanière.

La lecture, c’est ce qui lui permet de croire que l’amour existe quelque part.

De son côté, elle a tiré un trait sur sa vie sentimentale. La raison est simple : tous les hommes qu’elle connaît ont un sexe à la place du cerveau.

Et ce n’est pas le seul intervenant... >Voir plus
Que lire après Un pique-nique chez les PipelettesVoir plus
Merci à Plumes de mimi éditions et Emilie Achin pour ce service presse.

J'ai terminé pique nique chez les pipelettes.

Je me suis laissée tenter déjà car j'aime lire la plume d'Émilie et je me suis dit pourquoi pas ça a l'air sympa cette petite romance de 70 pages.

Et bien j'ai beaucoup aimé, c'est un livre frais, malgré 70 pages, il y a des rebondissements, je ne pensais pas que cela puisse être possible d'écrire une histoire comme celle ci dans si peu de pages.

Un très bon moment.

Joséphine fraîchement séparée, décide de se consacrer une journée avec des amoureuses de lecture comme elle.

Cela tombe bien un pique nique est organisé, que des filles sont présentes, jusqu'au soir où un invité surprise va faire son apparition.

Ce roman est également une bonne leçon de vie, et je suis contente que l'auteure ait utilisé cette « spécialité » pour un personnage, pour le découvrir vous n'avez qu'à le lire, 70 pages ce n'est rien😉 .

Cette romance prouve que nous trouverons toujours chaussure à son pied, peu importe la religion, la couleur de peau, le poids, la taille, il y a toujours quelqu'un qui nous attendra.

Je vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..