Under your skin tome 2 sur 3
EAN : 978B08D9SC1RR
Shingfoo (13/08/2020)
4.1/5   20 notes
Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s'accumulent... Quand l'un veut passer la vitesse supérieure, l'autre décide de mettre un stop à la relation.

Mais quand le destin s'en mêle, l'attraction peut devenir irrésistible...

Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l'autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier tome de la série Under Your Skin !
Que lire après Under your skin, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
🌸 J'aime beaucoup la plume de Jeanne et depuis que j'ai lu H.O.T, ce spin-off qui peut se lire indépendamment est dans ma PAL et je suis ravie aujourd'hui de découvrir l'histoire de Leah et de retrouver par la même occasion son frère Franck😍

🌸 Leah quitte New York pour des raisons un peu obscures et décide de revenir auprès des siens à Chicago pour prendre un nouveau départ et démarrer une nouvelle vie. Elle a d'ailleurs le soutien de son frère qui lui trouve un appartement et un local pour la nouvelle activité qu'elle veut lancer… Fan de mode et vu son expérience dans la haute couture, elle veut créer sa propre marque de lingerie, ambitieuse et déterminé elle se focalise sur cet objectif et oublie sa vie sociale…

🌸 Zake est un tatoueur, sexy et charismatique, passionné par son métier et son art, il ne vit d'ailleurs que pour ça. Il marque la peau des plus grands comme celle de Franck d'ailleurs, il est reconnu dans son métier et voilà la chose la plus importante à ses yeux. Sa vie amoureuse est beaucoup plus sinueuse, une ancienne relation l'aura marqué à vif et pour lui l'engagement est désormais impossible car il est synonyme de souffrance…

🌸 On sent de suite une attirance entre eux et même si ils paraissent l'opposé l'un de l'autre, ces deux âmes blessées peuvent se faire du bien ! Oui, mais ils sont contre l'engagement, les voilà donc partis dans une relation SexFriends avec un deal bien clair au départ… qui va forcément se compliquer par la suite, inévitable quand on veut garder bien au chaud ses secrets et ne pas se dévoiler mais que les sentiments commencent à se développer… dès le tome 1 fini, on enchaîne le 2, trop impatient de savoir le choix qu'ils vont faire. La suite est assez courte, j'avoues que Leah m'a quelque fois agacée par ses agissements et ses reproches et Zake a récolté mon empathie, mais le tout m'a ému, touchée par cette maladie que je connais peu et admirative de voir le combat que ces femmes doivent mener mais aussi devant l'importance d'avoir la bonne personne à ses côtés pour mener à bien ce combat. Une fin sur une magnifique note d'espoir 😍

🌸J'ai passé un super moment avec cette duologie, j'ai retrouvé avec plaisir des personnages déjà croisés comme Jordan (Colocs and Sex Friends), et toute la bande de Franck et Lexi. La plume de Jeanne est toujours aussi fluide et entraînante. L'intrigue est là, le suspense aussi et notre lecture est captivante. Une romance pleine d'émotions que je vous conseille de découvrir dans son intégralité car les 2 tomes équivalent à un roman de taille normale 😉😊👄
Encore un carton plein pour Jeanne ! Je suis toujours conquise par ces romans.

J'avais déjà adoré le tome 1 et je trouve le tome 2 juste superbe. Les messages véhiculaient sont fort et touchants.

Ce livre m'a particulièrement touché, parce que je me retrouve un peu dans Leah surtout actuellement. C'est beaucoup de moment dur et avec peu de répit pour se remettre. Pour certaines ce livre est juste beau, ou sympa, mais personnellement il me donne un peu de force pour continuer. Donc merci Jeanne pour tous ses beaux messages.

Leah est vraiment courageuse et forte, je ne sais pas si j'aurais le tiers de son courage pour faire ce qu'elle a fait pour Zake. Je trouve que c'est une magnifique preuve d'amour, mais aussi un acte très égoïste de penser à la place de l'autre. Mais je la comprends tellement.

Zake, quant à lui est tout bonnement génial !! Il est toujours présent, à l'écoute, aimant on ne peut rêver mieux !!

J'étais triste au début de ce tome 2, parce que l'amour qu'ils se portent est énorme, mais Leah a fait son choix et petit à petit on les voit sombrer l'un et l'autre. Pas de la même manière, mais ça fend le coeur de les voir comme. On qu'une envie c'est de les secouer !

La fin est tout bonnement magnifique ! J'étais ému par leur histoire. Aucun préjugé, juste de sublime message d'amour. Merci encore et je vous le recommande.
Le deuxième tome est dans une continuité du premier. Sous le signe d'émotions fortes, des hauts et des bas, un secret qui se dévoile au fil des pages, une relation qui évolue et pour couronner le tout, une plume addictive.

Leah et Zake, dans ce 2e volet, sont toujours aussi bouleversants, manquants de confiance en eux-mêmes et brisés par les non-dits. Mais ils travaillent à construire un avenir sans regarder derrière eux. Vers ce passé douloureux. Mais quand les vieux fantômes s'en mêlent, l'amour ne suffit pas. Car la peur de l'avenir tue l'espoir, la crainte du rejet tue la confiance. Un pas en avant, un pas en arrière, c'est leur éternel modus operandi. Heureusement que le destin, lui, est malin et a décidé qu'eux-deux sont une évidence. Il poussera nos deux tourtereaux à se dévoiler, à rouvrir ces blessures qui les taraudent pour mieux les cautériser. Et nous offrir pour la même occasion un final explosif mâtiné de plein de beaux sentiments.

J'ai adoré le premier opus et ce deuxième n'a fait que confirmer mon mille coups au coeur. J'ai été captivée littéralement et émotionnellement par l'intrigue dont j'ai deviné les tenants au premier tome ayant souffert du même mal que Léah et je ne pouvais que partager ses peines et les faire miennes. Quant aux aboutissants, ils m'ont donné cet espoir qui m'a manqué des années durant, l'espoir que ce mal qui touche la féminité des femmes sera reconnu comme tel. Les mots de Jeanne Pears sont percutants, pleins de sentiments et ne manquent pas de toucher en plein coeur… Elle a entrepris cette histoire de seconde de chance avec beaucoup de pudeur pour ne pas heurter certaines sensibilités mais sans se cacher derrière la romance. Elle a décrit les souffrances du rejet, du deuil avec tellement de sensibilité qu'on ne peut qu'être émues et faire la douleur des protagonistes nôtre.

Toujours un plaisir de retrouver la talentueuse plume de Jenna Pears. Un concentré d'émotions et de bien-être réparateur. Elle diffuse la joie de vivre même dans les moments où tout part en vrille. Un vrai baume pour nos peines et une belle leçon de vie après les épreuves qu'elle nous fait subir. Et cet épilogue porteur d'espoir qu'elle nous a concocté est la cerise sur le gâteau.

Bref, beaucoup d'amour, moult émotions et de l'espoir, dans ce final, auxquels vous pouvez succomber sans modération ! Je ne peux que vous recommander la plume de l'auteure si ce n'est pas déjà fait, sinon, cette duologie qui séduit par sa thématique qui nous prend aux tripes, par cet amour si fort, si libérateur qui colmate les trous béants laissés par les blessures de la vie, ces amitiés qui donnent le sourire, et par l'espoir qui nous donne foi en nous, en la vie.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
On retrouve Zake et Leah, fraîchement séparés. Leah n'a pas donné d'explications sur les raisons de leur rupture.
Zake va vivre une descente aux enfers, les secrets et les non-dits de Leah vont le pousser à boire, se mettre en danger. Zake m'a fait beaucoup de peine.
J'avoue avoir avec ce tome 2 eu un peu de mal avec Leah. Je comprends, la difficulté pour elle de se confier et de parler de sa pathologie et des conséquences, mais toute cette tristesse vécue pour une simple discussion m'a, en tant que lectrice, agacé et questionné.
Et puis, la confrontation a lieu, et le roman prend une autre dimension, et j'ai adoré. Jeanne Pears traite de beaux sujets comme dans le tome 1, la maladie, l'adoption et puis la famille de sang et de coeur.
Le silence prolongé de Leah m'a empêché d'avoir un coup de coeur mais Zake est mon énorme coup de coeur, un homme, d'apparence bad boy, qui est droit, respectueux et aimant. Ce personnage masculin fait du bien.
Les personnages secondaires, Neema, Frank, Lexi, Soen, Peyton, sont tellement touchants et aimants.
Ce dernier tome est riche en rebondissement et en émotions. On retrouve nos deux personnages, Leah et Zake. J'ai été dans le même état que Zake pendant plusieurs chapitres, je comprenais que Leah veuille le protéger mais en même temps je trouvais ça tellement dommage pour eux.

Dans ce dernier tome, on aborde des sujets qui font le quotidien de nombreuses femmes mais aussi de nombreux couples : l'endométriose mais aussi les difficultés que cette maladie engendre. J'ai été touchée de voir la force de ce couple, la force dont a fait preuve Leah aussi.

C'est une duologie très riche en émotions, comme à son habitude l'auteure traite de sujets sérieux mais avec une finesse incroyable. J'ai adoré cette romance, Leah et Zake m'ont touché, et ils sont forts et beaux.

Leur histoire n'est pas simple, il y a eu de nombreuses difficultés mais ils en ont tiré une force. Ce roman s'étale beaucoup plus dans les années ça fait qu'on peut voir vraiment l'évolution, et c'est ce que j'ai le plus apprécié car ça donne plus de réalisme à l'histoire et montre ce qu'il se passe dans la réalité.

Une histoire qui m'a encore touchée, un sans faute une fois de plus. J'adore retrouvé la plume de l'auteure et ses personnages !

She is my whole life.