Undertaker Riddle tome 8 sur 8
Editions Ki-oon (24/04/2014)
4.41/5   16 notes
En enfer, Hayato et son contractant se retrouvent seuls face à Roen... et à la porte du crépuscule, qu' Arcana a réussi à invoquer ! Alors que tout s'effrondre autour d'eux, Riddle engage le combat, déterminé à affronter l'ennemi sans aide extérieure.

Pire encore, le fossoyeur semble bien décidé à l'éliminer de ses mains, ce qui lui vaudrait de moisir pour l'éternité dans les geôles infernales !

Retrouvez le plus imprévisible des exorci... >Voir plus
Que lire après Undertaker Riddle, tome 8Voir plus

Tanaka Strike

4.29★ (429)

18 tomes

Une fin parfaite!!!
Le retournement de situation du tome précédent nous plongeait dans une incompréhension totale qui va être cloturée.
Tout au long de ce manga les personnages m'ont particulièrement touchée, ayant régulièrement un petit sourire ou beaucoup d'empathie pour eux. L'histoire est très bien menée.
Côté charadesign, c'est vraiment magnifique, les dessins sont fins, détaillés, précis.
Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas lu la série. D'autant plus que je pensais que la série n'était toujours pas terminée, j'ai été agréablement surprise de la terminer avec ce tome :) Avec ce contexte, j'ai eu du mal à me repositionner dans l'histoire et ça m'est revenue progressivement. La relation entre Riddle et Hayato m'a bien aidée ... cette relation pas ouvertement yaoi/boy's love mais on ne peut plus équivoque. J'ai bien apprécié cette fin de série avec les combats et la boucle finale bien ficelée.

La porte du crépuscule relie le monde des vivants et celui des morts.