EAN : 978B00QE8OYAO
Joss SUTTER (29/11/2014)
4.67/5   3 notes
Roman érotique pour adultes.Shanna aime faire plaisir.. Réaliser les fantasmes de ses conquêtes: elle s'en amuse.En jetant son dévolu sur Alan, elle compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
Que lire après Une femme à mettre entre toutes les mainsVoir plus
Original
Une super histoire originale, qui sort un peu des sentiers battus. Mais à vous de la découvrir. Un bon mélange de suspense sentimentale avec un fond d'érotisme. Une belle fin pour Alan auquel je ne m'y attendais pas.
Je pense que Joss SUTTER pourrait écrire une suite sur la nouvelle vie d'Alan donc j'espère que c'est une histoire à suivre en attendant je vous le recommande. Bonne lecture.
Je l'ai adoré une fois commencé je n'ai pas pu le lâcher. Pour une fois que c'est un homme qui se fait avoir sa change je le recommande a tous
une histoire agréable a lire mais beaucoup trop courte

Peut heurter les plus sensibles

Le retour fut rapide. Voyant que Shanna était très excitée, il lui demanda de bien écarter les cuisses, de mettre ses pieds sur le tableau de bord pour pouvoir continuer à caresser son intimité. La robe était remontée pratiquement jusqu'au nombril, laissant son sexe bien apparent. De temps en temps Shanna s'avançait sur le siège pour que les doigts d'Alan la pénètrent plus profondément.
Pour toujours être à la hauteur, il avait demandé à François de lui prescrire une ordonnance pour se procurer les petites pilules magiques. Ne voulant pas décevoir Shanna, il regardait assidûment des films pornographiques pour ne jamais être à court d'idées quant aux diverses pratiques sexuelles.
Au fond de lui, Alan redoutait un peu ce moment, car sexuellement ce n'était pas un foudre de guerre. D'après ce qu'il avait pu voir dans les films pornographiques, il était loin des prouesses de ces étalons bien dotés par la nature. Il avait toutefois envie d'avoir une histoire avec Shanna et ce malgré les mises en gardes de ses collègues.