HQN (22/07/2013)
A peine sortie de chez elle, Lea sent le sort s'acharner : entre ses collègues incompétents et une circulation affreuse, il y a peu de chance qu'elle réussisse à remplir la mission urgente que lui a confiée Zach Greystone, son nouveau patron, dont la réputation est d'être particulièrement intransigeant. Alors, quand elle s'aperçoit qu'une Porsche bloque son véhicule, et que son conducteur ne semble pas réagir à ses coups de klaxons, c'en est trop : elle appelle la f... >Voir plus
Que lire après Une rencontre inattendueVoir plus
– Lea sait que je suis invité ?
Claire fit la moue.
– Parce que si c’est le cas, reprit-il, elle risque de prévoir l’artillerie lourde. Et je te préviens, je ne me laisserai pas tirer dessus sans riposter.
– Je n’ose même pas employer le mot « Zack » devant elle, ni même « mon frère » ou encore « Zack mon frère », alors imagine ce qu’il en est pour « Zack, mon frère, sera là aussi »… Comment dire… je n’ai pas encore trouvé la manière adéquate pour lui faire savoir.
– Dis-lui qu’il y aura un stand de foire : gifles à gogo sur « Zack-ton-frère-qui-sera-là-aussi ». Ça risque de lui donner envie de venir.
– Je ne voudrais pas que toutes les femmes de la planète débarquent. Je n’ai pas une si grande maison.

Lire un extrait