EAN : 9781976757563
Auto édition (29/12/2017)
Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Valentine lovecoach ! L’experte de l’amour ! Valentine est une amoureuse de la Vie, une amoureuse de l’Amour, mais pas n’importe lequel, non ! Celui avec un grand A… qu’elle cherche désespérément. À l’aube de la trentaine, sa vie est pourtant idéale : un métier qu’elle adore, un meilleur ami, Jeff et une autre, déesse africaine, Hannah. Bien qu’elle aide les âmes e... >Voir plus
Que lire après Valentine LovecoachVoir plus
Je ne sais pas si vous connaissez cette expression : ''Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés''. Et bien, à plusieurs reprises dans ce merveilleux roman, cette expression m'est venu à l'esprit.

Valentine et Jeff, love coachs, mettent tout en oeuvre pour réaliser les rêves d'amour de leurs clients. Mais qu'en est-il pour Valentine, qui met tant d'énergie dans son travail, quand est-il pour elle et son rêve de grand amour, le grand A, saura-t-elle combler ce grand désir qui la hante ? Les aventures de Valentine sont sublimes, et elle vous fera sourire, et même rire ?

Ce roman se lit à la vitesse de l'éclair, il est captivant, frais et léger, les personnages sont sublimes, et Valentine est une jeune femme très très attachante. Valérie Mas, a su me divertir totalement avec cette lecture, cette romance où on y entrevoit l'amour de bien des façons.

Ce livre est une gâterie, un dessert pour le coeur, et les touches d'humour à petites doses, qui en passant, j'ai adoré, sont la petite touche qui fait que ce roman est d'une saveur exquise et que l'on prend vraiment plaisir à déguster avec nos yeux et notre coeur. Écrit d'une très belle façon qui nous fait presque ressentir, en vraie, toute la gamme d'émotions qui frappent notre Valentine. Et vous me direz comment vous avez aimé Jeff, un personnage très coloré et fort sympathique !

Dans son épilogue, l'auteure nous laisse sous-entendre qu'il y aura d'autres aventures avec Valentine, et bien, je l'espère de tout coeur, je ne peux qu'avoir hâte de la retrouver. Un petit roman à lire pour contrer la grisaille de l'hiver!

Merci Valérie Mas pour cette super lecture
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...