Pocket (12/06/2014)
3.08/5   6 notes
Lil Marchette est une vampire pas comme les autres. Fan de shopping et très indépendante, elle a le choix entre travailler dans un des magasins de photocopieuses de son père – niveau glamour, on peut mieux faire ! –, ou accepter de partager l'éternité avec un des vampires snobs et coincés que lui présente sa mère (jamais de la vie !).
Bien décidée à faire ce qui lui plaît, et à gagner de quoi s'acheter les chaussures de ses rêves, Lil décide d'ouvrir une agen... >Voir plus
Que lire après Vamp in loveVoir plus
J'aime bien ce style littéraire habituellement, mais j'ai moins aimé ce livre. L'humour n'était pas drôle et l'histoire n'était pas pertinente. L'idée était là mais je la trouve mal exploitée.

Les personnages sont assez clichés mais c'est un des problèmes de ce genre de romans. J'ai toujours l'impression que ça manque un peu de profondeur et de réalisme. J'ai envie d'y croire mais cette fois-ci, je n'y ai pas cru et je n'ai pas vraiment plongé dans l'histoire.

Je ne prendrai pas le temps de lire la suite. Suite de 3 tomes traduits sur 6 il me semble. Dommage!