Vampire Consultant tome 1 sur 3
EAN : 9781985615915
Canahait (16/12/2018)
4.12/5   4 notes
Une petite médecin-légiste au caractère bien trempé fréquente sans connaître sa véritable nature un séduisant vampire, le frère du prince Dracula...Le jour où elle se fait enlever par une organisation étrange, tout bascule. Sa vie est détruite et elle doit réapprendre à apprivoiser un monde dont elle était loin de soupçonner l'existence.
Entre un multimillionnaire exécrable mais incroyablement séducteur, des vampires aux instincts mortels, une horde de zombi... >Voir plus
Que lire après Vampire Consultant, tome 1 : Le Cas ZalmoxisVoir plus
C'est un roman agréable à lire mais que je n'ai certainement pas su apprécier à sa juste valeur. S'il ne m'a pas vraiment plu à moi, je suis sûre et certaine qu'il saura plaire à d'autres, donc malgré mon avis n'hésitez pas à vous lancer ! L'univers est intéressant et donne envie de rentrer dans le roman. Je l'ai cependant trouvé assez long à démarrer ! Par contre, j'ai beaucoup ris lorsque j'ai enfin réussi à me plonger dedans ! La petite touche d'humour, voire une plus grande que petite me l'a fait beaucoup plus apprécié qu'au départ ! Un fantastique agréable, teinté d'humour le tout soupoudré de la famille Dracula ! :p
Lien : https://lacoccilectrice.word..

Lire un extrait