EAN : 9782013963954
Hachette Pratique (11/03/2015)

Choisissez votre menu parmi plus de 80 recettes pour toutes les circonstances :

Apéro : Smoothie cerises au lait d'amande, punch "The Green Beast", tempuras de fanes de légumes, crackers à l'épeautre, etc.
Express : Oeufs cocotte aux asperges vertes, hamburger au chèvre frais et aux fanes de carottes, gratin de figues rôties au mi... >Voir plus
Que lire après Veggie à la carteVoir plus
Un livre de recettes veggie très complet. J'ai beaucoup aimé la manière dont est présenté le livre. il est coupé en plusieurs parties dont : apéritifs, cuisine express, grande tablées, cuisine pour deux et même quelques suggestions de chef. Et des petits astuces très utiles en dernière pages. Des recettes assez facile a réaliser, très colorées et qui donnent toutes plus envie les unes que les autres. Je recommande.

"Ouvrez la carte de notre restaurant végétarien et laissez-vous tenter par nos spécialités !"