Auto édition (18/07/2022)
Inventeur à succès. Dedieu Fabien, inventeur prolifique aux multiples brevets. Lance en 2021 cardebook, un format éditorial révolutionnaire. Avec ses nombreux succès, il écrit un un guide révélant les nombreuses astuces pour vendre et trouver son lectorat.
Des astuces et techniques jusque là jamais révélées.
Du référencement à la promotion en passant par le ciblage et la recherche de lecteurs. Un ouvrage très complet qui permettra à tous les auteurs d'... >Voir plus
Que lire après Vendre son livre sur amazonVoir plus
le nouveau lien vers l'ouvrage est ici:
J'ai donc écrit c'est ouvrage afin de permettre a toutes et à tous de bizen commencer sur amazon kdp
ce qui peut parfois etre complexe pour certain d'entre vous. Fort de plusieurs reussite je met à disposition toutes mes connaissances dans cet ouvrage . n'hesitez pas a me retrouver sur facebook @fabiencardebook
Jhttps://www.amazon.fr/dp/B0¤££¤4J'ai3¤££¤
Un ouvrage trés simple à comprendre , des explications claires , nette et précise .
Une méthode bien élaborée . le parcours de cet entrepreneur est remarquable .
J'ai beaucoup appris avec cet ouvrage , notamment le ciblage les différentes techniques m'ont bluffé .
Et je doit bien avouer que ce livre/guide à répondue à beaucoup de mes interrogations.
Si vous etes auteur novice ou confirmer je vous recommande cet ouvrage .
Lien : https://www.amazon.fr/dp/B0B..

e ciblage est avant tout une méthode très précieuse et cela va vous faire gagner du temps.

Le ciblage consiste à aller chercher le lecteur par rapport à votre thème précis.

Cela demande une très grande réflexion mais ceci en vaut la peine.

Tout d'abord, la première chose à faire est de comprendre qui lira votre ouvrage et pourquoi. Nous allons procéder aux premières recherches de lecteurs.
le livre est disponible ici gratuitement sur kdp en ebook https://www.amazon.fr/dp/B0BNC7Q1T8

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus