Hero tome 1.5 sur 5
Kindle (05/11/2017)
(VO):
Nadia Ray is not just a broadcast meteorologist. She’s Boston’s morning television It Girl. Successful and independent, she’s put a past she’s ashamed of behind her and is forging a future she can be proud of. However, when her new boss discovers her secret he blackmails her, intent on using Nadia’s popularity to make them the number one morning show in Massachusetts. He wants her to be part of uncovering the city’s biggest scandal - a secret billionair... >Voir plus
Que lire après Hero, tome 1.5 : VillainVoir plus

MA NOTE : 5/5

Si vous avez lu et aimé Hero, VILLAIN est la « novella Companion » de ce roman.

C'était tellement bon que ça m'a donné envie de relire Hero pour retrouver Alexa et Caine.

J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne suis pas particulièrement fan des récits des novellas, parce que je ne les trouve pas suffisamment longues pour qu'une intrigue soit suffisamment développée, ainsi que ses personnages.
Mais il y a des exceptions, et Villain en est une.
En plus j'adore l'écriture de Samantha Young.
Nadia était juste parfaite pour Henry.
Elle pouvait sembler timide ou soumise, mais elle s'avère en réalité quelqu'un de fort, courageux et profondément honnête.
Et que dire d'Henry… Excellent mélange homme d'affaires /mâle alpha, qui protège farouchement les siens, et dans cette histoire, il ne peut s'empêcher, après une première rencontre plus qu'hostile, de découvrir la véritable personnalité de Nadia, qui le séduit complétement.

L'auteure réussit à concentrer dans une novella tous les ingrédients d'une histoire où l'on plonge dès les premières pages : des personnages bien travaillés, une attirance irrésistible, des dialogues comme je les aime (Henry a un excellent sens de la répartie), et la passion qui monte, qui monte…
Le mélange parfait de drame, d'humour et de scènes torrides.

Une super lecture, rapide et très agréable du début à la fin, qui donne en plus envie de relire Hero.

Mais ce ne serait pas une première dans mon cas : après tout, j'ai relu plusieurs fois la série On Dublin Street.

Donc si vous aimez Samantha Young, foncez, vous retrouverez sa plume magique

Vous n'êtes pas fans de novellas ?
Moi non plus, mais foncez aussi, l'auteure vous fera oublier qu'il s'agit d'un récit plus court, et vous refermerez le livre avec un sourire aux lèvres,

Que demander de plus ?