Faton (01/10/2018)
Pour son numéro d'octobre, Virgule vous propose un grand dossier sur Diogène, le philosophe qui vivait dans un tonneau. Diogène, surnommé Diogène le chien, est sans doute le plus original et le plus anticonformiste des philosophes de la Grèce antique. Il est certainement aussi celui qui a le plus marqué les esprits de ses contemporains, non seulement par sa conduite, jugée scandaleuse ou folle par certains, et exemplaire par d’autres, mais aussi par son humour, son ... >Voir plus
Que lire après Virgule, n°166 : Diogène, le philosophe qui vivait dans un tonneauVoir plus
Je suis de temps à autre ce magazine et bien je ne devrais pas. Non, je devrais y être abonnée ! Oui, parce que cette revue est pertinemment bien conçue, les articles sont riches, les thèmes sont variés, la mise en page est colorée et surtout, c'est clair et à la portée du public cible. Ce magazine est donc, pour l'enseignant, une mine d'infos, un support idéal en classe de français !
Merci à Virgule d'exister !