EAN : 9782501119788
Marabout (31/05/2017)
3.6/5   5 notes
Etre heureux au quotidien, donner du sens à sa vie, voilà des souhaits auxquels tout le monde aspire... Chantal Rialland explique comment provoquer une véritable révolution intérieure et vous accompagne le temps de cette métamorphose. 1. Prenez conscience que vous avez le pouvoir de changer votre vie. 2. Commencez par changer les choses en vous. 3. Utilisez les outils du changement. 4. Gérez autrement vos problèmes. 5. Savourez les bénéfices du changement.
Que lire après Vous avez l'immense pouvoir de changer votre vieVoir plus
Livre écrit par une psychologue, au titre révélateur et quelque peu racoleur vous en conviendrez. Je reste relativement sur ma faim. Rien de bien neuf. Recours forcené à ladite loi de l'abondance, qui relève, à mon estime, plus de la croyance que d'une méthode thérapeutique. Pas inintéressant non plus. Ne fût-ce que parce qu'il faut réentendre certaines vérités pour se les rappeler.
C'est un tout petit livre de développement personnelle sur lequel je suis tombée un peu par hasard, mais je crois que ce n'étais pas pour rien.

C'est ce genre de petit livre qui vous tombent dessus pour mettre en lumière ce que vous aviez enfouis dans le tirroir "a voir plus tard", ce genre de livre qui vous donne envie de vous battre pour être heureux et de l'être enfin !

Bien que court, il délivre plusieurs clefs pour démarrer un voyage vers le mieux être et je le recommande à qui serait tenté d'entamer le dit voyage

Votre monde intérieur influence de façon considérable les événements de votre existence et les relations avec votre entourage. Vos pensées créent. Vos émotions créent. Vos sentiments créent. Vos ressentis créent. Vos paroles créent. Votre langage corporel crée. Il n’y a pas vous d’une part et la vie d’autre part. Vous n’êtes pas séparé. À chaque instant, il y a une interaction profonde entre la vie et vous, mais aussi entre vous et la vie. La vie se manifeste en une constante énergie créative. Vous avez un pouvoir semblable, en corrélation avec elle.

Lire un extrait