We never learn tome 10 sur 21
EAN : 9782820337870
Kazé-Crunchyroll (18/03/2020)
4.33/5   9 notes
Uruka est déterminée à partir étudier à l'étranger et tente, tant bien que mal, de prendre ses distances avec Nariyuki. Quant à Rizu, elle part en compagnie de Sawako et de son tuteur pour visiter l'université où elle souhaite s'inscrire en psychologie. Là, ils rencontrent un étrange professeur de mathématiques... qui se révèle être le père de Fumino !
Que lire après We never learn, tome 10Voir plus
Quand j'ai débuté cet opus, je me suis demandé comment l'histoire allait évoluer, et pendant la moitié de ma lecture j'ai eu peur que l'on stagne sur une dynamique similaire mais... la second partie m'a offert tout ce que j'attendais. Ma Fumino est enfin sur le devant de la scène. C'est ma petite préférée et j'étais impatiente qu'elle soit mise à l'honneur.

On apprend beaucoup de choses sur Fumino, cette héroïne altruiste et trop mignonne me plaît énormément. C'est vraiment mon personnage préféré avec Nariyuki. On avance un peu doucement dans ce tome, Uruka souhaite étudier à l'étranger mais finalement on en apprend peu sur cette envie de s'éloigner. Uruka a des sentiments pour Nariyuki et c'est légitime qu'elle souhaite prendre un peu de recul. Rizu quant à elle, part visiter une université où elle souhaite faire ses études de psychologie. Cette escapade ne va pas totalement se dérouler comme prévu^^ Nos héros envisagent enfin l'avenir ce qui nous promet de belles surprises !

Ce tome met toujours en scène les personnages avec beaucoup d'humour, Nariyuki se retrouve encore dans des situations aussi improbables que sexy, et j'avoue que cela me fait sourire. Difficile de savoir s'il se mettra un jour en couple avec l'une de ses petites protégées.

L'histoire de Fumino apporte pas mal de sérieux au milieu de toute cette légèreté. C'est plaisant car cela permet un rapprochement avec notre héros. Cette série ne s'essouffle pas et malgré une petite frayeur en début de tome j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver nos personnages.

En bref, un opus léger et très drôle mais qui nous offre des révélations intéressantes en deuxième partie. Ma petite Fumino chérie a enfin sa mise en avant pour mon plus grand plaisir. C'est une série haute en couleur que je vous conseille !

Le début de ce tome m'a quelque peu ennuyé. Les gags ont déjà été utilisé plusieurs fois du coup ça à un petit goût de vu et revu. Pourtant j'ai eu un regain d'intérêt dans la suite du tome qui met en avant Fumino, nous en découvrons ainsi plus sur ce personnage et son environnement. Il s'agit d'un personnage que j'apprécie grandement alors je suis ravie de la voir mise à l'honneur, en plus l'humour est présent.
Comme d'habitude il n'y a rien d'exceptionnel mais c'est encore un tome qui est globalement sympa et qui me permets de passer un bon moment.

critiques presse (1)
ActuaBD
13 juillet 2020
Toujours aussi plaisante à suivre et faisant un très bon compromis entre humour et romance, ce manga reste une valeur sûre dans le domaine.

Lire un extrait