Wild Riders tome 4 sur 4
EAN : 9782811209483
Milady Romance (24/03/2017)
3.82/5   14 notes
Qui a dit qu’on n’avait besoin de personne en Harley Davidson ?

Inséparables et doués d’un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d’infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchen... >Voir plus
Que lire après Wild Riders, tome 4 : la Nuit SauvageVoir plus

Sexy bastard

Eve Jagger

4.21★ (245)

4 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Emmy Curtis

2.89★ (267)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce quatrième tome, ma lecture a commencé avec une appréhension au niveau de la romance, puisque nous avons trois protagonistes qui s'annoncent dès le début de l'histoire. le thème du partage dans un couple, est un concept incompréhensible pour moi, néanmoins le lecteur s'adapte parfaitement.

AJ et Pax sont en vacances. Pour eux, c'est une aventure sur les routes. Ils ont atteint la ville natale d'AJ. Après dix ans, sa ville a changé, ainsi que que les habitants, enfin surtout deux : son meilleur ami, Joey et sa soeur jumelle Teresa.
Teresa est amoureuse d'AJ depuis ses douze ans, jusqu'au jour de son départ à ses dix-huit ans. Sa rencontre avec Pax est une bouffée d'espoir, car elle n'a pas ressenti tant d'émotion depuis AJ, et seulement avec lui.
Première soirée dans le bar de Teresa, une émeute se déclenche, et le chef d'un des gangs du coin meurt. Joey est le premier suspect, Aj et Pax décide de rester pour aider les jumeaux à se sortir de cette histoire.

AJ Dunn a fuit à dix-neuf ans son amour et sa ville pour s'éloigner de son beau-père. Il culpabilise un peu d'avoir laissé Teresa pour fuir. Depuis que l'on fait sa connaissance, nous savons qu'il ne fait rien sans son compagnon de route Pax.
Pax Hudson est attirée par l'ancienne petite amie de son collègue. Au début, il pense surtout à la protéger, mais son désir et ses sentiments se bousculent. Enfant battu et une mère inexistante pour l'aider, il a peur de l'amour et des relations sentimentales, avec Teresa et AJ c'est différent, Il adore cette sensation. C'est un personnage très en retrait.
Teresa Olivera est une femme forte, néanmoins elle ne sait pas qui elle est vraiment. Elle a un secret qui l'a détruit cinq ans plus tôt, et à engendrer une certaine rancune contre le gang opposé à son frère. Depuis des années, elle n'a rien ressenti envers les hommes, seulement de la peur. Depuis l'arrivée de Pax et AJ , ils sont les seuls à lui offrir des frissons, à faire tomber ses méfiances et ses défenses. Ils ont enfin libérer sa libido.

La narration est à la troisième personne, nous suivons les aventures du point de vue de Teresa, AJ et Pax. le secret autour de ce qui est arrivé à Teresa apporte un suspense supplémentaire à la romance et à l'enquête du meurtre. L'histoire tourne surtout sur ces trois personnes qui dérangent leurs habitudes, leurs sentiments. Entre Pax et AJ, la différente est marquée par leur tempérament, l'un est plus passionnée, ou l'autre est tendre, mais à eux deux ils sont explosifs.
L'écriture est fluide et légère. J'ai eu beaucoup de mal avec les sentiments de ce couple très particulier. C'est plat, l'intensité n'y est pas, c'est peu sincère. le problème vient peut-être du ménage, mais j'ai un doute. L'histoire est intéressante, mais aucune action ou suspense avant les dernières lignes. C'est très loin de certains tome précédents. Je me suis ennuyeux, il faut bien l'avouer.

J'espère découvrir un bien meilleur tome dans l'avenir, car celui-ci est décevant. L'intrigue est intéressante, mais malheureusement peu exploitée. L'action et le suspense sont peu présents pour un roman de cette catégorie. Les sentiments sont aussi peu convaincants que intenses. Une déception pour cette lecture, bien dommage !

Lien : http://meslivres-monplaisir...
Lorsque j'ai ouvert ce livre et que je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un ménage, je l'avoue je n'ai pas été des plus enthousiastes pour la suite des événements. En effet, ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement. Cependant, je suis une personne ouverte d'esprit toujours à la recherche d'histoires hors du commun. Voilà pourquoi je me suis lancée dans cette lecture sans a priori.

Et j'ai bien fait, car sinon je serai passé à côté d'un récit palpitant. Jaci Burton a écrit un tome décapant qui intègre parfaitement la relation ambiguë entre ses personnages. Outre la situation personnelle particulière qu'ils développent, il y a tout un suspens sous-jacent qui m'a prise au piège de ce livre. J'ai vraiment trouvé un équilibre parfait entre l'univers des wilds riders, du FBI, des gangs de motards et la naissance de ce lien peu conventionnel entre Teresa, AJ et Pax.

J'ai pris énormément de plaisir à suivre l'évolution de leurs investigations. L'auteure a su me tenir en alerte grâce à la tension qu'elle fait naître au sein de ce groupe, mais également grâce au mystère qui les entoure et qu'elle a su garder précieusement jusqu'à la toute fin. C'est vraiment très agréable de se retrouver au coeur de l'action. On se prend rapidement au jeu en rassemblant les pièces du puzzle espérant trouver qui a pu faire quoi. de rebondissements en révélation, Jaci Burton assène le coup de grâce avec un final des plus étonnants.

Je dois bien sur vous parler de la relation qu'entretiennent les personnages. Néanmoins, je ne peux trop vous en révéler, car leurs destins sont tellement liés qu'il serait trop facile de vous dévoiler ce qu'il se passe dans leur vie. Il faut absolument garder l'effet de surprise alors je vais plutôt vous raconter à quel point cette histoire est torride. Ce que je retiens avant tout de leurs ébats c'est la sensualité qu'il s'en dégage. Je n'ai trouvé aucune vulgarité dans le texte juste du plaisir à revendre. Les scènes sont toujours bien détaillées tout en respectant le lecteur. On ressent tout l'érotisme du moment et on ne peut que s'émerveiller du résultat.

Ce qui m'a le plus intéressée dans cette situation irrationnelle c'est la manière dont l'auteure a tourné son roman. Elle partage avec nous le ressenti de chaque protagoniste, elle nous montre à quel point il peut être compliqué de gérer ses sentiments et surtout de les comprendre. Elle nous permet également d'ouvrir les yeux sur les conséquences de séquelles affectives, mais elle met également l'accent sur l'importance de ne pas laisser un drame façonner sa vie.

La nuit sauvage est donc un livre plus complexe qu'il n'y parait. L'ambiance est pesante, le passé se mêle au présent avec beaucoup de facilité. On oscille dans un état permanent de doute, de colère, mais également de bonheur face au courage et à la force de caractère de ses héros. L'ensemble permet de donner vie à un récit passionnant. À vous maintenant de découvrir si le risque vaut la peine d'être pris.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Tiens la couverture ressemble furieusement à celle du tome précédent... et pour cause c'est la même moto qui sert de fond ! Amusant.
Mais avant de "cracher" sur la couverture française - qui, il est vrai, ressemble à toutes les autres du moment, un mec torse nu en avant - regardez les couvertures US... Elles sont pires à mes yeux ! Et toutes fausses puisqu'ici il s'agit d'un trio !

Deuxième point. En VO, c'est le cinquième tome. Car la quatrième histoire est un crossover avec une autre série d'une autre auteur qui n'est pas publiée en France.

Côté intrigue, il n'y a quasiment rien à dire. On devine assez facilement les différents ressors de l'intrigue. Ce n'est pas que l'auteur la gère mal, bien au contraire, elle s'en tire très bien. C'est plutôt que l'on a déjà lu ce genre d'histoire des centaines de fois, en policier ou en romance. du coup, il n'y a pas grand chose qui puisse me surprendre sur ce point. Mais bon, si on oublie cette prévisibilité on peut reconnaître que l'auteur écrit plutôt bien.

C'est une romance, donc c'est bien évidement ce qui prend le plus de place dans l'histoire. Ici, elle met en scène trois personnages : AJ et Pax, deux des Wild Riders, et Teresa, l'amour de jeunesse de AJ. L'auteur joue ainsi sur les ménages à trois, les traumatismes du passé, les amours de jeunesse et leur "survivance" au temps, etc.
Ambitieux en si peu de pages.

La jeune femme va réussir plutôt facilement à trouver sa place dans ce trio. C'est amusant de voir ses hésitations quant au fonctionnement de ce genre de relation, car elle pose les questions que le lecteur peut se poser (enfin, moi je me les poserai à sa place !). Alors, certes ça "casse" un peu le réçit, on sort un peu de l'ambiance romantique, mais cela donne un côté plus crédible dans un sens à l'ensemble. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Reste la question du fonctionnement à long terme ^^

En bref, c'est une romance ultra classique, mais avec un trio amoureux.
Pas désagréable, vite lu. Les amateurs du genre apprécieront sans nul doute !

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Si je n'apprécie pas les triangles amoureux, j'adore les trios… Jaci Burton clôture la saga Wild Riders avec, La nuit sauvage, qui est, pour mon plus grand bonheur, un Homme/Homme/Femme.
[...]
J'ai lu ce livre d'une seule traite et j'ai adoré !
Les scènes de sexe, à deux ou à trois, sont bien écrites et très sensuelles. Les personnages sont sexys et craquants. L'héroïne a un tempérament auquel il m'a été facile de m'identifier et les héros ont à eux deux la tendresse et la passion qui comblerait toutes les femmes. Il y a de la romance, du sexe, de l'action, du danger et le rythme de l'histoire m'a embarqué…
[...]
Cela n'est en aucun cas une critique, c'est juste mon argument pour expliquer pourquoi un tel bon moment de lecture ne s'est pas soldé par un coup de coeur.
Quoiqu'il en soit, La nuit sauvage est à lire absolument !

Avis Complet sur le blog des Tentatrices
Chronique de Diana

Je vais avoir bien du mal à vous parler de ce roman. J'ai terminé ma lecture avec difficulté et je vais tenter d'être aussi objective que possible pour vous donner un avis d'ensemble sur ce dernier tome des Wild Riders.

AJ a quitté sa ville natale ainsi que son amour de jeunesse pensant au mieux à cette époque pour eux. C'est lors d'une virée avec son acolyte Pax qu'il retourne dans son patelin et retrouve par hasard (ou pas) Teresa la seule pour qui il a éprouvé des sentiments sincères.

Alors entre les rivalités de MC du coin et la tension sexuelle qui s'intensifie dans ce trio il y a peu de répit dans ce roman. Mais justement c'est la chronologie trop rapide qui m'a fortement déplu. J'ai trouvé que l'alchimie entre les héros arrivait trop vite et que ça manqué cruellement de crédibilité. L'intrigue est elle aussi très prévisible et dès le début j'avais une vue d'ensemble sur les réalisations de ce tome.

Pax ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé trop lisse pour un agent infiltré qui a logiquement roulé sa bosse depuis un moment. Pax est un cliché ambulant. Bref, vous l'aurez compris je n'y pas pris grand plaisir autant dans la romance que la découverte de ces personnages.

Je sais que certaines seront touchées par les bons sentiments et l'envie de créer un futur à trois mais je suis restée imperméable complètement.

Jaci Barton a une plume qui est agréable et si vous aimez le triolisme cette histoire vous touchera peut être.
Lien : http://followthereader2016.w..

Chapitre 1 : De nos jours :
" - Je crève de soif et tu fais encore ton jolie cœur, se plaignit-il.
Pax se tourna vers lui et lui passa bouteille de bière.
- Je n'y peux rien si cette beauté a engagé la conversation avec moi.
L'air entendu, AJ prit sa bière et e tourna vers la serveuse, s'apprêtant à la baratiner sur le comptoir.
La fille qui draguait Pax n'était pas une inconnue.
C'était Teresa ! Teresa Oliviera. La femme pour qui, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il était vraiment revenu."