Wild Men tome 2 sur 3
Hugo Publishing (06/06/2019)
4.16/5   35 notes
Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild ".
Lorsqu'elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n'aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies.
Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu'elle aime, Sutton.
Lui aussi a souffert, et il... >Voir plus
Que lire après Wild men, tome 2 : ShelterVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Après plus d'un an d'attente, la suite de Wild Men est enfin disponible. C'est une série qui change un peu de ce que nous a proposé Jay Crownover jusque là, et j'ai bien aimé la proposition qui nous emmène dans des contrées lointaines du Wyoming : chevauchées, cow-boys, paysages... Cela change, mais c'est dépaysant et les personnages restent toujours aussi intéressants comme c'est si bien nous les proposer Jay Crownover.

Le couple que nous allons suivre ici, nous est bien connu puisque tous les personnages ont été présentés dans le premier roman de cette série, où nous avons pu les suivre. La série nous propose de découvrir chaque frère, chacun ayant son tome. C'est Sutton, qui va nous intéresser dans celui-ci. Sutton c'est le plus taciturne des trois, tandis que Cyrus est froid et distant et Lane, toujours souriant, Sutton reste un personnage assez mystérieux. On sait de lui qu'il a une fille de six ans, dont il a obtenu la garde il y a peu, mais que la mère de l'enfant n'est pas bien loin, toujours présente dans leur ville. Il travaille aux côtés de ses deux frères pour s'occuper de l'affaire familiale, reprise par Cyrus à la mort de leur père.

Rappelons un peu les faits, qui se sont donc produits dans le premier tome. Ce premier tome était centré sur un couple formé par Cyrus et Léo. C'est Emrys, la meilleure amie de Léo, qui l'a poussé à partir au Wyoming pour faire cette randonnée en montagne. Les voilà donc toutes deux embarquées avec d'autres dans une chevauchée sauvage avec les trois frères Walker, sauf que rien ne se passe comme prévu et qu'ils vont tomber sur des trafiquants de drogue. de cette histoire, nous avions alors conscience que Emrys et Sutton ont vécu les moments les plus difficiles de cette aventure et c'est pour cela que j'avais hâte de découvrir leur histoire, à la fois individuelle mais aussi commune qui a débuté lorsqu'ils se sont retrouvés tous deux isolés des autres, puis enlevés et malmenés par les trafiquants. Ce qu'ils ont vécu alors nous sera dévoilé dans ce tome 2, au fil des pages et des souvenirs. Des moments douloureux, tant physiquement que psychologiquement, mais ce qui m'a étonné alors, c'est de constater qu'en fin de compte c'est Sutton qui semble avoir le plus de retombées psychologiques en comparaison d'Emrys.

Nous retrouvons ici donc deux personnages en dérive, qui ont ressenti le besoin de s'isoler de tous et de ce qu'ils ont vécu. Chacun d'eux a réagit à sa manière : Sutton s'est isolé psychologiquement, en se noyant dans l'alcool mais en restant "présent" tout du moins physiquement. Son physique a souffert de cette attitude et il a pris ses distances des autres, de ses frères, sa belle-mère tout comme de sa fille et avant cela d'Emrys. Ce fut d'autant plus difficile, que tous ont pu constater sa descente aux enfers, sans que leurs remarques ne puissent le faire changer d'attitude. Emrys, quand à elle, a fuit, tout le monde, famille, amis et sa vie d'avant, elle a ressenti ce besoin de partir loin, de s'isoler. Elle n'a pas souhaité évoquer ce qu'elle a vécu, elle a voulu se retrouver seule pour gérer toutes ces émotions qui l'ont assaillie. Mais elle s'est vite rendue compte qu'elle se devait de régler ses soucis auprès de celui qui l'a repoussée, suite à ce qu'ils avaient vécu. Elle a ressenti ce besoin de savoir pourquoi, et de s'excuser car elle se sent coupable de ce qui leur arrivait. D'un autre côté, Sutton ressent lui-même ce sentiment de culpabilité, car il n'a pas su la protéger de ce qu'elle a subit et il n'arrive pas à oublier ses cris et ses blessures dont il a été témoin. Ils ont donc vécu, l'après séparément et loin l'un de l'autre, partant dans des comportements individuels et parfois inappropriés, alors qu'ils auraient pu tout aussi bien, s'entraider et vivre cet après ensemble, en se soutenant ! mais la culpabilité ne leur a pas permis de passer outre et de vivre de nouveau comme avant.

Le retour d'Emrys à la ferme, est un fait marquant. D'abord pour elle, car elle ne pensait pas pouvoir revenir dans cette région où elle a énormément souffert, mais aussi parce que Sutton l'a rejetée. Pour Sutton, cela marque aussi un moment important, car il est complètement parti dans les extrêmes à travers son addiction à l'alcool, ses frères ont du gérer ses dures moments où il ne maitrisait plus rien. Mais la peur de sa fille d'être abandonnée et quelques remontrances de ses frères vont finir par le réveiller et le remettre sur le droit chemin. C'est le moment que choisit Emrys pour revenir, et cela ne plait absolument pas à Sutton, qui ne souhaite pas l'avoir constamment sous les yeux, elle synonyme de son échec. Il y a toute une partie du roman, qui nous permet de comprendre pourquoi tous deux se sentent coupables de ce qu'ils ont vécu, et aussi pourquoi Sutton refuse de la voir. Mais Emrys se doit de mettre les choses à plat, pour avancer, pour accepter ce qu'ils ont vécu et passer à autre chose. C'est ainsi qu'à travers quelques rapports conflictuels, tous deux vont devoir faire face au passé, pour se reconstruire. Leur histoire se base sur cette acceptation et sur la reconstruction suite à un moment de vie traumatisant. L'ensemble va se vivre entre toutes ces émotions contradictoires qui vont les travailler, et cette attirance qu'il va bien falloir assumer et ainsi déterminer ce qu'elle pourrait leur permettre d'être.

Jay Crownover a su rythmer son récit en proposant des rebondissements, et ce autour du personnage de Sutton. Quelques intrigues supplémentaires, intéressantes mais qui auraient pu être un peu plus poussées, pour qu'elles soient encore plus percutantes. L'ensemble du récit se concentre vraiment sur la façon dont les personnages vivent l'après ce traumatisme, où tous ont bien souffert, chacun à leur manière. La narration nous propose de découvrir les avis des deux personnages, nous permettant ainsi de bien comprendre de quelles façons ils ont tous deux réagi à la suite de leur aventure dans les montagnes du Wyoming. J'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'ils pensaient à chaque instant, et très intéressant aussi de connaitre enfin de quelles manières cela s'est passé pour eux lors des moments difficiles. Nous retrouvons aussi les autres personnages, les frères, Léo bien sur, mais aussi ceux et celles qui font partis de l'entourage proche des frères et qui tiennent tous un rôle important dans leur famille et leur histoire. D'autres, des nouveaux viennent aussi étayer cette intrigue qui nous est proposée de suivre.

Ce tome deux fut une lecture assez agréable, même si j'ai préféré le tome un, qui m'avait agréablement surprise, justement par la tournure surprenante qu'a pris cette randonnée. Je crois que je m'attendais à retrouver un personnage féminin plus fragilisée que le personnage masculin, et ce fut un peu le contraire ici. En fin de compte, Emrys semble mieux se remettre que Sutton, qui rongé par la culpabilité, n'a fait que s'enfoncer. Les retombées psychologiques sur les personnages n'ont pas été celles auxquelles je m'attendais. Cela m'a étonnée, et j'ai mi un peu de temps à me faire à cette idée, et du coup aux réactions des personnages. Peut être qu'en fin de compte, Jay Crownover s'est plus concentrée sur son personnage masculin, mais j'aurai aimé qu'elle pousse davantage sur Emrys. Je suis donc plutôt globalement satisfaite de ma lecture, mais je m'attendais à plus encore : ce qu'ils ont vécu est très traumatisant et cela va par moment un peu vite. le dernier tome sera consacré au troisième frère, un jeune homme qui a toujours eu le sourire, le plus enjoué des trois, donc le plus agréable, même si pour l'instant ces dames ont préféré les plus durs et mystérieux. On a déjà noté quelques perspectives concernant son histoire, et je suis encore une fois très curieuse d'en savoir plus !
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
Dans ce second tome, l'auteur nous fait suivre deux personnages qui ont été profondément traumatisés par les évènements survenus dans le précédent livre.
Emrys a fuit le Wyoming sur les ordres de Sutton. Elle a été balafrée et presque violée par les trafiquants de drogue, Sutton a pris une balle pour la protéger. Il ne devait pas survivre, pourtant ce fut le cas. A son réveil, il émet le souhait de ne plus voir cette jeune femme.
Emrys, perdue, décide de voyager pour se changer les idées et se reconstruire. Seulement, elle se rend compte que pour y arriver elle devra affronter le beau cowboy pour enfin dire ce qu'elle n'a pas eu l'occasion d'exprimer.
Prenant son courage à deux mains, elle décide alors de retourner là où tout à commencer.

Jay CROWNOVER n'a pas son pareil pour donner vie à des personnages torturés.
Sutton et Emrys en sont le parfait exemple. J'ai vraiment aimé toute la psychologie des personnages, leurs ressentis, leur perte de moyen. On a vraiment l'impression d'être autant perdus que les personnages, de ressentir leurs doutes et leurs craintes.

Le duo que forment Emrys et Sutton est plaisant à suivre.
La jeune femme est douce, tendre, compréhensive et patiente. Quant à lui, il est en pleine tourmente et se noie dans tous les vices pour essayer d'oublier et éviter de ressentir les émotions.
Lorsqu'il la revoie, c'est un choc. Il se prend son passé en pleine figure et sait qu'il va devoir assumer. Emrys est déterminée à parler avec Sutton, à l'aider. Elle en a marre de fuir, elle veut enfin vivre et ne plus avoir peur.
Ensemble, ils vont essayer d'évoluer, de comprendre leurs traumatismes. Bien sûr, il y a une incroyable alchimie entre eux qui va les aider.
Alors oui, ce n'est pas mon couple préféré, mais il est certain qu'ils ont réussi à me toucher.
Sans compter que ce duo est en fait un trio. Sutton est le père d'une petite fille pleine d'énergie qui vient souffler un bol d'air frais à l'histoire, lui donner une tournure à la fois plus légère, mais aussi encore plus triste. Gros coup de coeur pour ce personnage.

Malheureusement, même si j'ai été ravie de retrouver cet univers, je ne peux pas passer à côté de certains points qui m'ont vraiment gênés.
Tout d'abord, j'ai trouvé qu'il y avait énormément de répétitions dans le récit. C'est quelque chose que j'avais déjà relevé en lisant le tome 4 de « Bad », une autre de ses séries. Alors sincèrement, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, si je n'ai pas fait attention à cela en lisant ses autres livres ou bien si c'est un aspect qui n'apparait que dans certains de ses tomes. Ici, il y a beaucoup de tournures de phrases qui se ressemblent, beaucoup de passages répétés du point de vue de Sutton puis de celui de Emrys et vice versa. A force d'en voir, j'ai été lassée et j'avoue avoir même sauté quelques lignes parce que ça n'apportait pour moi rien de plus à l'histoire.
Enfin, les dialogues étaient pour moi trop romancés pour être « vrais ». le choix des mots n'est pas bien fait et je ne pense pas que ça soit une erreur de traduction. le langage est vraiment trop soutenu la plupart du temps, rendant un peu niaises certaines répliques. Sans compter qu'il y a vraiment des tirades qui sont très longues et qui renforcent cette sensation.

En plus de la romance et de la reconstruction des personnages, il y a une enquête policière qui vient rythmer le récit. Quelqu'un de malveillant sème la mort derrière lui et essaie de faire inculper Sutton.
J'ai aimé retrouver cette tension, cette noirceur qui est caractéristique aussi des romans de Jay CROWNOVER. Alors on sait très vite qui est le malfaiteur, mais ce que j'ai apprécié c'est de voir que ces évènements vont autant toucher ce couple que le suivant qui sera à l'honneur dans le prochain tome.

En conclusion, « Wild Men, saison 2 » m'a fait passer un bon moment de lecture, mais est loin d'être un coup de coeur. Jay CROWNOVER m'a de nouveau séduite avec son univers très nature et ses irrésistibles cowboys. Malheureusement, il y avait trop de répétitions dans le récit pour que je sois vraiment à fond dedans, sans compter les dialogues qui sont un peu trop romancés à mon goût.
Malgré tout, j'ai hâte de découvrir le dernier des frères Warner, Lane, qui ne présage que du bon.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
UN SECOND TOME TANT ATTENDU !
Après un an d'attente, on retrouve enfin l'univers des [WILD MEN] de Jay Crownover. Après une relecture du premier opus, je me suis lancée dans cette suite avec enthousiasme et j'ai passé un très bon moment.

On retrouve Emrys et Sutton des mois après le drame qu'ils ont vécu. Je dois dire que ce second tome est vraiment très intense et les émotions m'ont dévastée.

Nous avons la chance de vivre des sensations fortes avec des héros écorchés mais plein d'espoir.

UN DUO DE HÉROS ABSOLUMENT FANTASTIQUE…
Le drame qu'Emrys et Sutton ont vécu est traumatisant. On retrouve un Sutton au fond du trou… Alcoolique, accro au médicament et particulièrement inabordable. Il n'est plus que l'ombre de lui-même à tel point qu'il en a oublié son rôle de père. Sutton est amoché psychologiquement. La culpabilité l'écrase et il a du mal à aller de l'avant depuis qu'il a demandé à Emrys de partir du Wyoming. Emrys a erré pendant quelques mois avant de comprendre que pour avancer elle a besoin de revoir Sutton. Direction Sheridan pour notre héroïne qui est déterminée à tourner la page.

Emrys et Sutton sont fantastiques. Écorchés. J'ai été touché par le duo qu'ils forment. Ils ont tous les deux besoin de lâcher ce qu'ils ont sur le coeur. Emrys est courageuse et déterminée. Elle a survécu et elle est prête à vivre une nouvelle aventure avec Sutton. Notre héros va avoir besoin d'un électrochoc pour reprendre du poil de la bête. J'ai adoré nos héros du début à la fin.

On retrouve Léo, Cy, Lane et Brynn. On entrevoit déjà la complexité de l'histoire de Lane dans ce second tome et cela m'a vraiment plu.

UNE INTRIGUE A SUSPENSE INTENSE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PLEINE DE REBONDISSEMENTS…
Ce second tome démarre doucement, le début pose les bases des retrouvailles de Sutton et Emrys. Très vite, une intrigue à suspense s'installe autour de Sutton. le danger rôde une fois de plus et cela engendre beaucoup d'émotions.

Jay Crownover nous offre cette fois-ci une double narration, j'ai trouvé cela tellement important dans le contexte de l'histoire de nos héros. Cela nous permet de bien saisir les points de vue d'Emrys et Sutton.

Il y a encore beaucoup d'action dans cette suite. Si j'ai dévoré le roman, il y a tout de même quelques éléments qui m'ont chagriné. Des situations qui se répètent et un dénouement qui m'a laissé un peu perplexe dans le sens où cela fait beaucoup de drame en peu de temps dans la famille Warner. Je ne préfère pas en dévoiler plus car ce ne sont que des détails qui m'ont moins convaincue mais cela ne tient qu'à moi.

UNE ROMANCE PLEINE D'ESPOIR !
J'ai été totalement sous le charme de cette romance pleine d'espoir. Jay Crownover a fait très fort avec les sentiments et le cheminement de l'histoire d'amour qui s'insère dans un contexte teinté de danger et de suspense.

Les émotions m'ont submergées, j'ai été bluffée par l'intensité et le lien qui unit nos héros. J'ai particulièrement aimé Daye, la fille de Sutton qui rend la romance plus sérieuse et le côté famille m'a fait chaud au coeur.

EN BREF :
Un second opus qui nous offre des sensations fortes. La romance se mêle à une intrigue à suspense pleine de danger. Jay Crownover a fait fort avec cette suite qui s'annonce encore meilleure que le premier opus. Sutton et Emrys ont su me toucher en plein coeur ! Une saga qui se bonifie de tome en tome. La famille Warner me fait chavirer et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Lane et Brynn.

A lire si vous aimez…

Les romances intenses et pleines de suspense.
Les héros écorchés qui recherchent un certain apaisement.
Les héroïnes fortes et déterminées.
Les sagas avec une belle continuité.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..
Après un premier tome plus que réussit et aussi riche en rebondissements qu'en émotions, j'étais vraiment impatiente de retrouver les cow-boys de Jay Crownover et cette nouvelle ambiance dans laquelle sa plume nous entraine. Impatiente aussi, vu la fin du tome précédent, de découvrir comment allaient bien pouvoir se retrouver Sutton et Emerys après les événements traumatisants qu'ils avaient vécu dans le volume précédent. J'ai donc enfilé mes Santiags et mon chapeau pour retourner au ranch Warner retrouver cette famille de cow-boys pas comme les autres.

Sutton a sauvé la vie d'Emrys puis il lui a demandé de partir. Et elle l'a fait. Mais Emrys en a marre de fuir. Aussi la voilà de retour au ranch, bien décidée à affronter son traumatisme mais aussi l'homme ténébreux à qui elle doit la vie. Seulement voilà, Sutton n'est plus le même depuis les événements qu'ils ont vécu ensemble. Agressif et un peu trop porté sur la bouteille, le cadet des frères Warner en oublie même son rôle de père. Il va falloir à Emrys toute sa patience et son courage pour aider Sutton à reprendre goût à la vie.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jay Crownover n'est ni connue ni douée pour faire dans la simplicité. Comme toujours ses personnages sont torturés, plein de cicatrices, certaines visibles et d'autres non. L'autrice nous offre une nouvelle fois ce qu'elle sait faire de mieux : une histoire d'amour complexe mais jamais malsaine entre un bad boy intense mais pas cruel et une femme forte malgré ses faiblesses, le tout sur fond d'aventure, de sexe et de danger.

Commençons par les personnages donc. Comme la plupart des hommes de Jay, Sutton Warner n'a pas eu une vie facile et ce depuis toujours ou presque. Ce qui fait de lui un être humain profond et complexe ajoutant d'avantage à son charme de cow-boy/bad-boy blond. Cependant, comme toujours, l'autrice évite l'écueil du « j'ai souffert donc je suis odieux ». Au contraire, les rares fois où Sutton tente de se montrer, ne serait ce qu'un peu désagréable, il est aussitôt remis à sa place soit par l'un des membres de sa famille, soit par Emrys en personne.

Et Emrys justement parlons-en. Là aussi Jay reprend ses vieilles marottes pour créer une autre héroïne dans la lignée de toutes ses précédentes, pleine de failles mais terriblement courageuse, animée par un sens du devoir et par une détermination à toute épreuve, mais également capables d'imposer ses limites à son entourage et plus particulièrement à l'homme qu'elle aime. Aussi nous est-il particulièrement difficile de ne pas nous attacher à elle.

J'ai également été ravie de retrouver le reste de l'équipe, à commencer par Léo et Cy les personnages du tome précédent. J'ai aimé voir comment Léo s'était parfaitement intégré à la famille. Ravie de retrouver aussi le reste des troupes et de découvrir un peu plus Lane, le plus jeune des trois frères bien plus sérieux dans ce tome-ci. Enfin, comment ne pas totalement craquer pour Daye, l'adorable et très courageuse petite fille de Sutton qui est tout simplement à croquer ?

Concernant l'histoire en elle-même, là aussi Jay ressort sa recette magique : sexe, aventure et une pointe de suspens, le tout parsemé de messages essentiels. Ici elle évoque le choc post traumatique et comment se reconstruire après un événement horrible, la culpabilité vis-à-vis de l'autre, l'amour qui parfois tue, l'addiction, les parents négligents... Et nous offre en prime de l'histoire d'amour déjà bien intense un mystère à élucider qui fait parfois osciller l'histoire entre romance et thriller.

Un second tome aussi beau et haletant que le premier dans une ambiance à la fois rude et chaleureuse qui nous donne envie de passer des journées entières dans les grands espaces américains à jouer les cow-boys. Et si la fin nous offre une conclusion concernant Sutton et Emrys, elle nous propose dans le même temps une ouverture sur le tome suivant, celui dédié à Lane, le benjamin des Warner dont il me tarde de découvrir les aventures.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Un second tome qui traîne dans ma PAL depuis sa sortie et que je voulais vraiment découvrir. Et je crois que je me suis plus attachée aux personnages dans ce tome que dans le premier...

L'histoire est celle d'Emrys, qui a vécu le pire lors d'une randonnée équestre dans le Wyoming, mais qui décide de revenir pour retrouver sa meilleure amie. Cependant, elle revient aussi pour remercie Sutton, qui l'a sauvé à ce moment-là et qui hante ces pensées depuis. Ce dernier a beaucoup changé depuis qu'ils se sont quittés. Emrys va alors vouloir l'aider pour qu'il puisse se reconstruire et de nouveau vivre pour lui, mais aussi pour ceux qui l'entourent...

Pour tout dire, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au cours des premières pages, car j'avais du mal à remettre les personnages à leur place. Mais passé quelques chapitres, j'ai vraiment pris du plaisir à lire cette romance. En effet, j'ai trouvé cette lecture très sympathique et originale. Elle change vraiment des romances toutes simples où tout est prévisible. Et même si le schéma de la romance est respecté, j'ai trouvé que les événements autour des personnages sont vraiment intéressants. C'est à cela que je me suis plus attachée en plus de la romance. L'histoire de la reconstruction de Sutton avec l'aide d'Emrys pour sa fille et sa famille est vraiment quelque chose qui m'a touchée. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré cette lecture.

La fin est rapide comme dans toutes les romances de Jay Crownover. Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette dernière, car je la trouve toute mignonne après ce qu'ont vécu les personnages !

Emrys est une jeune femme qui a besoin de pardonner, notamment sa meilleure amie, après avoir vécu une expérience traumatisante lors d'une randonnée équestre dans le Wyoming. Mais surtout, elle veut revoir Sutton. C'est pour cela qu'elle revient dans le Wyoming. Elle va découvrir que beaucoup de choses ont changé pendant son absence. Elle va devoir composer avec si elle veut que Sutton s'intéresse de nouveau à elle. J'ai trouvé cette Emrys très courageuse et déterminée dans ses combats. Certes, elle a parfois été peureuse dans le passé. Mais elle a changé et veut le montrer. Il y a quelque chose que j'ai particulièrement apprécié, c'est sa patience, notamment avec Sutton. Elle prend les critiques et les reproches, mais elle reste zen face à lui. Bref, tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Sutton est un cowboy, qui a subi de nombreux traumatismes. Depuis, il vit dans la solitude, boit et se rend irresponsable... Pourtant, il a quelqu'un qu'il ne veut pas perdre et qu'il est en train d'abandonner : il s'agit de sa fille. Mais il faudra attendre l'arrivée d'Emrys pour qu'il prenne conscience de tout cela. Sutton m'a énervée dans les premières pages pour son irresponsabilité. Mais par la suite, il évolue dans le bon sens et prend ses responsabilités vis-à-vis de sa fille. Cela va aussi lui permettre de se rendre compte qu'il est en train de passer à côté de la fille qu'il aimé : Emrys. Donc, je dois dire que j'ai mis du temps, mais j'aime beaucoup ce personnage.

Le style d'écriture de Jay Crownover est toujours un style que j'apprécie avec beaucoup de description tant au niveau des sentiments des personnages qu'aux événements qui se déroulent dans l'histoire. Bref, j'ai hâte de découvrir le troisième tome de cette Saga et d'autres romans de cette auteure.

En général, un second tome encore meilleur que le premier entre désir de reconstruction, peur, mais surtout amour.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

A présent que la chambre était redevenue calme et que personne ne m’observait, j’ai pressé fort le centre de ma poitrine. La douleur m’a coupé le souffle. La mâchoire serrée, j’ai senti la tension à l’arrière de ma nuque. Je n’avais jamais vu Daye dans cet état, même quand elle m’avait appelé, paniquée, plusieurs mois auparavant parce qu’Alexa avait perdu connaissance dans la salle de bains. Comme sa mère ne bougeait pas, Daye était persuadée qu’elle était morte. Dieu sait combien de temps ma petite fille était restée seule dans cet appartement à attendre que son ivrogne de mère sorte de son coma. Une minute, c’était déjà trop selon moi. cet épisode avait été le point de départ de ma lutte pour obtenir la garde de l’enfant. Lorsqu’enfin j’étais arrivé à l’appartement pour ramener Daye au ranch, elle était en pleurs et visiblement secouée, mais rien de comparable à aujourd’hui. Aujourd’hui, j’avais regardé le cœur de ma fille se briser à cause de moi.
- Qu'est-ce que tu retires de tout ça, Em ? Tu y gagnes quoi ?
Une main sur chacune de mes fesses, il m'a pressée tout contre lui, écrasant ma main sur son sexe et se frottant contre moi comme pour chercher un soulagement
J'ai enlacé son visage et l'ai regardé droit dans les yeux pour lui dire la vérité. La vérité vraie. Pas celle dont j'essayais de me persuader ni celle que je me forçais à croire.
- Toi.
J'allais m'autoriser à tomber un peu amoureux de la sublime brune, même en sachant qu'elle finirait par partir et que j'étais voué à rester ici.
« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »
Nous allions apprendre à le faire ensemble : aimer ceux qui nous aimaient, totalement et absolument, pour le meilleur et pour le pire.