Interligne (01/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
William est vraiment frustré : ses parents ne veulent pas qu'il aille au camp des débrouillards avec son meilleur ami Fred. Il doit rester à la maison et s'occuper de sa sour et de son frère. Heureusement, William peut compter sur son refuge hypersophistiqué pour s'évader du carcan familial. Ce repaire peut se targuer d'être une vraie salle d'espionnage : jumelles superpuissantes, détecteur de mouvements, etc. Un matin, William surprend, grâce au système d'écoute à ... >Voir plus
Que lire après William à l'écoute Voir plus
On avait un projet en classe ou il fallait choisir 4 romans.
Mon livre se nomme « William à l'écoute ». Ce texte va vous décrire l'aspect physique de mon livre et de la vie d'un jeune garçon qui aime l'aventure.
Le livre est orange, bleu, noir et blanc. le livre a une image de voiture et l'image est mystérieuse. Il y a 156 pages dans ce roman. L'auteur de ce roman est Johanne Dion et le nom de mon livre est «William à l'écoute ».
L'histoire est un texte d'aventure ou il y a un petit garçon William qui va dans sa cabane secrète pour aller voir qui c'est infiltrer dans sa maison.