Marie Boudewyn (Traducteur)
J.-C. Lattès (09/03/2011)

Qui sont vraiment William et Harry, ces extraordinaires jeunes hommes qui ont su séduire à la fois le public britannique et le monde entier. Voici LE livre qui vous dira tout sur les deux princes qui, en ce début de XXIe siècle, marchent sur les brisées de leur mère, Diana, la princesse de Galles, et sur lesquels repose en grande partie l’avenir de la maison de Windsor. En s’appuyant sur ses contacts privilé... >Voir plus
Que lire après William in loveVoir plus
[Extrait]
C'est mon amour de l'Angleterre et ma curiosité envers le couple que forment William et Kate qui m'a poussé à lire ce livre. Et qui me pousse aujourd'hui à jeter un oeil à la cérémonie de leur mariage!

Cette biographie de William a tout ce que j'attends d'une biographie: un format assez imposant (presque 350 pages en format broché), des encarts sur papier glacé de photographies vers le milieu du livre et une écriture facile à suivre du fait que Katie Nicholl jongle avec le descriptif purement biographique et le "raconté" où on croirait lire un roman mettant en scène William dans sa propre chambre!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..