AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Wolf Guy tome 8 sur 12
EAN : 9782759506446
226 pages
Delcourt (17/08/2011)
3.2/5   5 notes
Résumé :
Quand un homme à moitié animal affronte les humains… Ca donne un manga d’action violent et cruel !!
Haguro cherche un moyen d’attirer à lui Inugami qui a résolu de couper les ponts avec les hommes. Pour cela il enlève, séquestre et agresse Mademoiselle Aoshika… Inugami saura-t-il faire face à une telle brute malgré la nouvelle lune ?!

226 pages
Que lire après Wolf Guy, tome 8Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
J'avais beaucoup entendu parler de ce "fameux huitième tome" qui laissait les lecteurs choqués par sa lecture. Je viens de comprendre pourquoi en passant ce nouveau cap.

Le manga prend une tournure particulièrement violente et cruelle à cet instant. Haguro cherche un moyen d'attirer à lui Inugami qui s'est résolu à couper les ponts avec les hommes, ce qui n'est pas du gout de son rival qui sombre dans une colère vindicative viscérale. Perdre le contrôle l'insupporte. Il veut exercer sur tous ses sujets une ascendance psychologique totale par la terreur et la torture physique.

Dans ce but il enlève, séquestre et agresse sexuellement Mademoiselle Aoshika… d'une manière extrême. On retrouve toujours la déviance sexuelle propre aux mangakas japonais.

L'éternelle naïve du manga subit le pire tout le long de ce tome et n'est pas encore au bout de ses peines. Elle devient l'appât de la vengeance d'un monstre prêt à tout pour arriver à ses fins.
Commenter  J’apprécie          30
Inugami se lance dans une chasse à l'homme. La police commence tout juste à monter le bout de son nez. Ce tome bien que violent, sanglant et pervers n'est pas sanglant. Je me demande où les auteurs vont chercher leurs idées ou si ce manga est un exutoire. La brutalité présente dans ce récit ne me plait pas, mais l'histoire est intéressante.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : critique socialeVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
965 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

{* *}