Wolf Guy tome 8 sur 12
Delcourt (17/08/2011)
3.2/5   5 notes
Quand un homme à moitié animal affronte les humains… Ca donne un manga d’action violent et cruel !!
Haguro cherche un moyen d’attirer à lui Inugami qui a résolu de couper les ponts avec les hommes. Pour cela il enlève, séquestre et agresse Mademoiselle Aoshika… Inugami saura-t-il faire face à une telle brute malgré la nouvelle lune ?!

Que lire après Wolf Guy, tome 8Voir plus
J'avais beaucoup entendu parler de ce "fameux huitième tome" qui laissait les lecteurs choqués par sa lecture. Je viens de comprendre pourquoi en passant ce nouveau cap.

Le manga prend une tournure particulièrement violente et cruelle à cet instant. Haguro cherche un moyen d'attirer à lui Inugami qui s'est résolu à couper les ponts avec les hommes, ce qui n'est pas du gout de son rival qui sombre dans une colère vindicative viscérale. Perdre le contrôle l'insupporte. Il veut exercer sur tous ses sujets une ascendance psychologique totale par la terreur et la torture physique.

Dans ce but il enlève, séquestre et agresse sexuellement Mademoiselle Aoshika… d'une manière extrême. On retrouve toujours la déviance sexuelle propre aux mangakas japonais.

L'éternelle naïve du manga subit le pire tout le long de ce tome et n'est pas encore au bout de ses peines. Elle devient l'appât de la vengeance d'un monstre prêt à tout pour arriver à ses fins.
Inugami se lance dans une chasse à l'homme. La police commence tout juste à monter le bout de son nez. Ce tome bien que violent, sanglant et pervers n'est pas sanglant. Je me demande où les auteurs vont chercher leurs idées ou si ce manga est un exutoire. La brutalité présente dans ce récit ne me plait pas, mais l'histoire est intéressante.